Accueil / Decor / Cabane côtière sur pilotis

Cabane côtière sur pilotis

Dans un petit village de la côte du Maine entouré de bois, l’équipe de Whitten Architects a construit une magnifique cabane qui combine un design moderne avec des influences rustiques. La cabine repose sur des piliers en acier qui la soulèvent du sol comme un seul étage dans les airs. Cela lui donne un look inspiré de la cabane dans les arbres et contribue à maintenir la zone en dessous en ligne avec le concept écologique derrière tout ce projet.

La cabane est en forme de U et forme une jolie cour autour d’une rangée de grands arbres qui ont été préservés sur le site. À cet égard, les architectes ont fait de leur mieux pour préserver au maximum l’environnement naturel. La cabane a été construite à partir de matériaux naturels de la région et est plus facile à intégrer dans la forêt environnante.

Les concepteurs ont développé un plan d’étage qui tire parti de la vue sur la mer visible à travers les espaces entre les arbres. Les grandes fenêtres et l’ouverture aident à camoufler le bâtiment tout en encadrant les belles vues et en laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. À l’intérieur, la cabine présente un design très décontracté et accueillant. Le pin blanc et le sapin de Douglas ont été utilisés pour la plupart des planchers, boiseries et lambris de plafond, et pour les meubles sur mesure. Des éléments tels que l’îlot de cuisine et la cheminée double face servent également de cloisons et créent des séparations dans les grands volumes ouverts.

Debout sur des échasses |  Petite maison de plage, maison sur pilotis, plage.
Maisons minuscules en bord de mer sur pilotis |  Maison sur pilotis, petite plage.
Cabane côtière sur pilotis avec vue sur l'océan furtivement à travers les arbres.
Construit sur échasses: Karrie Jacobs sur un nouveau type de maison étrange.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*