Accueil / Decor / Bureaux flottants pour bureau à domicile
Bureaux flottants pour bureau à domicile

Bureaux flottants pour bureau à domicile

Les meubles flottants sont de plus en plus populaires car ils économisent de l’espace et semblent très modernes et intéressants. En raison de son apparence légère, c’est une excellente idée pour les petits espaces. Nous avons déjà partagé quelques idées – étagères, vanités, etc., et aujourd’hui je veux vous inspirer avec des bureaux flottants.

Un bureau flottant est une excellente idée pour un bureau à domicile ou un espace de travail, pour un espace enfants ou autre. Il peut être grand et courir le long d’un mur entier, ou il peut être minuscule – juste pour un ordinateur portable. Vous pouvez trouver ou fabriquer des pièces avec des tiroirs ou des compartiments, ou simplement élégantes et réfléchies – c’est à vous de décider. Êtes-vous prêt à regarder quelques exemples? Allons-y!

Bureaux flottants + étagères assorties

L’une des idées modernes les plus cool qui est extrêmement populaire pour tout type d’espace de travail est un bureau flottant avec des étagères flottantes assorties au-dessus. Une telle combinaison semble très laconique et élégante et est idéale pour les espaces modernes, scandinaves, minimalistes, industriels et bien d’autres. Le bureau est généralement plus large que les étagères ci-dessus pour le rendre plus confortable pour s’asseoir, et les étagères et le bureau vont généralement ensemble – faits du même contreplaqué ou du même bois. S’il n’y a pas assez de lumière, choisissez des étagères éclairées et des lampes supplémentaires. Le bureau peut offrir un espace de rangement – tiroirs ou compartiments – ou il peut simplement être imaginable et élégant pour correspondre encore mieux au look.

Bureaux flottants

Si vous n’avez pas besoin d’étagères ou si vous ne voulez pas en fabriquer une, un bureau flottant est également un excellent choix. Fixez-en un au mur à côté de la fenêtre pour suffisamment de lumière, ou optez pour un mur entier. Les bureaux d’angle flottants sont également beaux – c’est un excellent moyen de décorer un coin gênant. Si vous avez besoin d’un bureau plus grand, par exemple un bureau pour deux ou trois personnes, prenez quelques murs et construisez un long bureau flottant. N’oubliez pas l’espace de rangement – les tiroirs et les compartiments de boîte sont les bienvenus!

27 bureaux flottants impressionnants pour votre bureau à domicile - DigsDi
Idées d'éclairage de bureau: tombez amoureux de cet éclairage de bureau qui.
10 Des flottants élégants, élégants et peu encombrants
27 bureaux flottants impressionnants pour votre bureau à domicile - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*