Accueil / Decor / Bureau d’écriture Porsche 911

Bureau d’écriture Porsche 911

Si vous recherchez un bureau spécial sans égal, nous avons une idée pour vous. Cette pièce est le bureau d’écriture Porsche 911 de 3 GJB 17 et ravira à coup sûr votre pièce.

Le pupitre d’écriture 911 se compose de pièces de carrosserie d’origine Porsche 911, est recouvert de peinture de voiture en argent arctique et fourni avec des accessoires en noyer américain sur mesure qui complètent à merveille les contours de la voiture. Il prend l’arrière de la voiture légendaire et transforme son couvercle de coffre en une surface d’écriture qui se double d’une armoire pour ranger votre papeterie (avec une charnière à ressort qui soulève le couvercle du coffre).

Il n’y a aucune raison pour laquelle vous auriez besoin du bureau Porsche 911 au-dessus d’un autre bureau (peut-être un bureau IKEA ou un bureau Pottery Barn), mais son design pourrait toujours vous convoiter. Le bureau d’écriture Porsche 911 est définitivement le type de mobilier qui est au centre de votre espace de travail. C’est inhabituel à tous points de vue, de son inspiration improbable et de sa source de matériau, à la façon dont le couvercle du coffre se transforme en un bureau / écran de confidentialité, à un juste La combinaison étonnamment complémentaire du métal et du bois est conçue pour fonctionner à merveille ensemble.

Bureau d'écriture Porsche 911 par 3 GJB 17 |  HYPEBEA
Ce bureau Porsche 911 de 30 000 $ vaut-il le prix?  |  Le Manu
Bureau d'écriture Porsche 911 par 3 GJB 17 |  HYPEBEA
Porsche 911 écrit De

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*