Accueil / Decor / Bungalow moderne du milieu du siècle
Bungalow moderne du milieu du siècle

Bungalow moderne du milieu du siècle

Ce bungalow a été construit en 1920, mais a été décoré dans une atmosphère lumineuse et moderne.

La maison est plus grande qu’il n’y paraît de la rue avec un peu plus de 2 000 pieds carrés. Lorsque vous entrez dans la maison, vous êtes accueilli par un grand et lumineux espace ouvert qui est le salon et la salle à manger. Une belle cheminée à bois montre les tuiles géométriques modernes sur sa façade. Un puits de lumière stratégique au-dessus de la table à manger illumine cette pièce de la plus belle des manières.

L’arrière de la maison est réparti sur deux niveaux, ce qui permet de courts escaliers et une maison facile à naviguer. À 6 pas plus loin, vous êtes au niveau supérieur où vous avez 2 chambres à coucher, chacune avec son propre dressing et des banquettes intégrées donnant sur le jardin. Ils partagent une salle de bain dans le couloir qui est un magnifique mélange de carreaux blancs et de marbre et de luminaires de salle de bains en chrome brillant. De la cuisine, vous pouvez descendre 6 marches jusqu’au niveau inférieur, devant le joli garde-manger de plain-pied. Le niveau inférieur se compose d’un bureau à domicile ouvert, d’un bar et d’une salle familiale avec le mur parfait pour la télévision.

Sur la gauche se trouve la Master Suite glamour – avec sa peinture atmosphérique et le mur dramatique de papier peint en métal. Les portes françaises invitent le jardin dans votre propre sanctuaire privé. La salle de bain principale avec baignoire montre ses carreaux en pierre naturelle dans un élégant motif à chevrons.

Bungalows modernes du milieu du siècle mis à jour: eichler hou
Le bungalow du milieu du siècle: une vie élevée - Milieu du siècle - Le guide de.
Extérieur de bungalow moderne au milieu du siècle |  Extérieur de bungalow moderne.
California Style Mid Century Modern Bongique

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*