Accueil / Decor / Buffets aux coins arrondis
Buffets aux coins arrondis

Buffets aux coins arrondis

Nous sommes tous habitués à voir des armoires ordinaires fabriquées à partir de différents types de bois et de contreplaqué, mais la collection que nous vous présentons aujourd’hui n’en est pas une! Le designer Alain Gilles a créé la collection de buffets Frame pour le fabricant italien Bonaldo, et ces armoires attireront votre attention!

La collection de buffets Frame utilise une structure métallique comme cadre de base pour la construction d’un buffet: elle supporte les planches internes qui peuvent être enfoncées. Il ne s’agit donc pas seulement de design, c’est un principe plus architectural. Les parois latérales et le panneau supérieur sont ensuite appliqués sur la structure, laissant un espace le long de tous les bords pour exposer la structure. La structure métallique est non seulement constituée des os, mais est également visible et contribue à l’apparence du buffet. Il y a un contraste entre le métal et le bois et parfois le marbre sur le dessus.

Les bords de la structure porteuse sont visibles à travers de petits chanfreins et de grands espaces arrondis. Ces coins arrondis sont une caractéristique distinctive de la collection. Une autre idée chic qui est mise en œuvre dans ces buffets est l’utilisation de couleurs et de surfaces contrastées entre les différents éléments, ce qui donne aux meubles un aspect plus moderne et anguleux. Être inspiré!

Buffets Edgy avec coins arrondis de Bonaldo-Furniture-Credenza.
Buffet moderne avec pieds en bois apparents et coins arrondis.
Grand buffet à 3 tiroirs Newdale Rounded Corners en bois récupéré.
OF |  Conception - TDesks & Stora

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*