Accueil / la tenue / Bottines Jeans
Bottines Jeans

Bottines Jeans

Les bottines, ou plus communément appelées bottines, sont l’un des incontournables de l’automne et de l’hiver et peuvent garder vos pieds au chaud et élégants à tout moment.
Quand je pense aux styles d’automne ou d’hiver, je peux imaginer cette combinaison parfaite de jeans skinny, manteau (ou veste) et chaussons. C’est une excellente façon de se sentir au chaud et d’avoir l’air cool, chic et moderne.

Cette saison, nous portons les bottines en rouge, avec ou sans détails métalliques et avec une finition en cuir verni. Ils sont pour la plupart pointus.

Choisir le bon jean peut être un peu risqué. Vous devez rechercher la bonne coupe et l’ajustement. Le conseil que j’ai appris est que vous devriez frapper l’ourlet de votre jean exactement à l’endroit ou au-dessus où vos bottines s’arrêtent. C’est la clé pour faire n’importe quelle combinaison.

J’ai rassemblé les meilleures idées de tenues sur la façon de porter vos jeans avec vos bottines. Jetons un coup d’œil ensemble.

Bottines en peau de serpent

Pull en jean avec bottines en peau de serpent
la source
Les bottines à imprimé peau de serpent sont très tendance cet automne. Vous pouvez les porter dans différentes couleurs sans vous soucier de rester cool et très chic de toute façon.
Il est facile de leur donner un aspect décontracté. Les bottines en peau de serpent sur la photo ci-dessus ont une petite ouverture à la cheville et des talons hauts. Portez-le avec votre pull préféré.

Jean bottines marron en peau de serpent
la source
Associer des bottes en peau de serpent marron avec votre jean gris peut ne pas sembler une bonne idée au début. Mais ça a l’air très chic et beau.
Vous pouvez transporter vos jeans rangés ou, mieux encore, les enrouler et créer un petit espace entre l’ourlet des bottes et le jean. Portez-le avec le poncho noir.

Bottines peau de serpent jeans ours en peluche
la source
Le pantalon à fond de cloche peut avoir fière allure lorsqu’il est associé aux bottillons. Ces bottines en peau de serpent sont associées au manteau ours en peluche, à la tunique boutonnée et à l’écharpe colorée.
C’est un excellent moyen de mélanger différents matériaux et motifs.

Bottines en peau de serpent jeans simple
la source
Rendez le reste de votre tenue simple et propre. Portez vos bottines en peau de serpent avec le pull en cachemire blanc, le pull en maille et les accessoires noirs. Super tenue de tous les jours.

Bottines rouges

jean bottines en maille rouge
la source
Gardez les choses décontractées avec une paire de superbes bottes rouges et un jean skinny parfait pour les chevilles. Les bottines ont un mouton plus haut et des talons blocs. Il a l’air très moderne lorsque vous le portez avec le pull en maille slim blanc.

bottines rouges jeans imprimé animal
la source
Les bottines rouges se marient à merveille avec toutes les combinaisons de tenues. Même si vous décidez de mettre votre manteau à imprimé animalier, il ne regardera pas par-dessus. Au contraire, la tenue aura l’air très tendance et elle aura une ambiance chic parisienne.

bottines rouges jeans cuir pattent
la source
Et que diriez-vous de porter vos bottines rouges avec un pantalon en cuir verni? Ma réponse à cela est un oui retentissant! Il a l’air très chic, moderne et cool. Il a une super ambiance de ville. Portez-le avec le trench-coat et le col roulé blanc.

bottines rouges jeans fond cloche
la source
Les jeans à fond cloche garantissent que chaque tenue laisse les années 90 du passé derrière elle. Portez-le avec les bottes rouges super pointues et la veste à fleurs pour un look de tous les jours.
Le street style adore ce modèle!

Bottines noires

bottes noires en jean veste bomber
la source
Les jeans à ourlet effiloché sont une grande tendance de la saison d’automne et se marient mieux avec des bottes. C’est une tenue élégante et propre que vous pouvez porter tous les jours. Portez vos bottines noires avec le t-shirt blanc, le blouson aviateur noir et le jean à ourlet effiloché.

bottes noires jeans jeans manteau de fourrure
la source
Nous connaissons tous les jours où il fait très froid et il faut bien choisir quoi porter. C’est une super tenue pour des jours comme celui-ci. Portez vos bottines noires super pointues avec le manteau en fausse fourrure bicolore et un jean noir.

bottines noires jeans manteau camel
la source
Qui n’aime pas les classiques? La meilleure façon d’obtenir ce look chic et décontracté est de porter vos bottines noires avec des détails métalliques, ainsi qu’un manteau camel, un pull surdimensionné gris et un jean tailleur noir.
Super tenue à porter tous les jours.

bottes noires jeans tout noir
la source
Les tenues complètement noires sont toujours mes préférées. Portez vos bottines avec la chemise portefeuille noire, la veste en cuir et le jean skinny noir. Il a l’air parfait, simple et chic.
Vous pouvez porter cette tenue pour une balade au centre-ville.

Bottines métalliques

Pull en jean avec bottines métalliques
la source
Avec des bottes dorées, vous aurez l’air de faire partie de l’équipage spatial. Ils rendent n’importe quelle tenue intéressante et un peu excentrique. Portez vos bottines à pointes dorées avec un gros sweat-shirt rouge et un jean court. Si vous voulez rendre votre tenue super excentrique, ajoutez un sac vert pour la pimenter encore plus.

Bottines métalliques Ours en peluche Jeans
la source
Une autre superbe paire de bottes à lacets métalliques va avec le jean skinny.
Vous pouvez créer une tenue décontractée en ajoutant le manteau en fausse fourrure hirsute et une superbe chemise boutonnée blanche avec un décolleté nœud.

jean bottines argentées
la source
Quand il s’agit de bottines argentées métallisées, vous pouvez les porter dans des couleurs neutres comme le beige ou le blanc et avec votre jean préféré. Cela vous donnera une superbe tenue que vous pourrez porter tous les jours.

bottines argentées jeans à carreaux
la sourcePorter vos bottines argentées car elles sont complètement décontractées est un excellent moyen d’obtenir un look chic.
Cette tenue est une excellente source d’inspiration pour les vêtements de travail. Portez votre jean et vos bottines argentées avec le blazer à carreaux et l’écharpe pour un look ultra-convivial.

Enfin, voyons ce que nous avons ici.
Comme vous pouvez le voir dans les idées de tenues de cet article, un style de bottine ne va pas vraiment avec toutes les tenues. N’es-tu pas d’accord? Ils ont des bottines que vous ne pouvez porter qu’avec le jean skinny ou les autres que vous pouvez porter avec le jean à fond cloche.
Je vous ai déjà dit quelle est la clé pour acheter un jean, mais cette règle peut s’appliquer même si vous êtes
Achetez vos bottines.
J’espère que vous avez la chance de trouver les bottines et les jeans parfaits.
Si vous avez apprécié cet article, assurez-vous de consulter les autres idées de tenues que j’ai préparées pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*