La bottine est l’un des types de chaussures à ne pas manquer sur le porte-chaussures. Cela ne s’applique pas seulement à l’armoire à chaussures pour femme moderne. Les hommes et les enfants apprécient également une bonne botte. Les bottines classiques se caractérisent par le fait qu’elles ont une tige mi-hauteur et leur design gardé particulièrement combinable sommes. Cependant, les concepteurs indiquent clairement qu’il y a là aussi une marge de manœuvre.
Les bottines classiques et ses propriétés
Rien à moitié et rien de tout? Les bottines n’ont pas toujours été faciles dans l’histoire de la mode. En fait, elle a longtemps été considérée comme la petite sœur de la botte – complètement en vain, car la botte classique est une vraie. Polyvalentqui n’a pas à se cacher. Les caractéristiques sont les mêmes pour les différents modèles d’étiquettes, fabricants et designers sous leur forme approximative:
Le matériau utilisé pour la fabrication des bottines classiques est considéré comme le cuir est particulièrement préféréSi vous regardez autour de vous les marques, vous trouverez rapidement cela aussi Caoutchouc, tissu, daim ou cuir synthétique aime être édité.