Accueil / la tenue / Bottines à fleurs brodées
Bottines à fleurs brodées

Bottines à fleurs brodées

Les bottes à fleurs brodées sont une grande tendance depuis un certain temps déjà. Ils sont l’accessoire central de nombreuses filles qui cherchent à faire une déclaration, tandis que le reste des tenues de leurs héritiers est restée décontractée.

La broderie a fait son entrée dans la mode il y a quelques années. Cette saison, cependant, les magasins de détail regorgent de vêtements et d’accessoires parfaitement brodés. Personnellement, j’ai craqué pour cette tendance. J’ai acheté deux jupes et un sac avec une broderie florale incroyable. Mon grand souhait était une paire de bottes à fleurs brodées. Je les ai vus dans un magasin mais je n’étais pas sûr de pouvoir les combiner.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous montrer comment combiner des bottines brodées fleuries avec d’autres vêtements. Si vous envisagez de les acheter, voici les meilleures idées de tenues que j’ai préparées pour vous. Profitez!

Bottines à fleurs brodées avec jean à ourlet effiloché

veste militaire brodée de bottes à fleurs
la source
De jolies bottines sont associées à un jean avec un ourlet effiloché et une veste militaire. Découvrez la veste pour voir à quel point la broderie est populaire. Il a aussi de la broderie!
Le sac à dos rouge est décoré d’un foulard. Les bottines sont à moitié brodées ce qui est très chic et moderne.

Bottines fleuries brodées avec une veste en velours

veste en velours brodé avec des bottes à fleurs
la source
Le velours et la broderie sont très glamour ensemble. Si vous voulez toujours une combinaison décontractée et sophistiquée, associez vos bottes à fleurs brodées avec une veste portefeuille en velours et un jean noir. Cette tenue a une ambiance parisienne que beaucoup de filles adorent.

Bottines fleuries brodées avec robe t-shirt

robe-chemise brodée avec des bottes à fleurs
la source
Cette tenue est idéale pour un usage quotidien. Tout d’abord, c’est tellement décontracté et confortable. De plus, il a l’air très tendance et intéressant. Mélanger une robe sportive et des bottes à fleurs élégamment brodées est une idée incroyable. Ce look est parfait lorsque vous voulez faire une déclaration mais ne voulez pas regarder par-dessus la ligne.

Bottines fleuries brodées avec un manteau militaire

manteau militaire brodé
la source
La couleur rouge se marie parfaitement avec le noir. C’est probablement pourquoi ce combo a l’air si chic et chic. Pense à harmoniser un manteau militaire noir avec un bouton blanc et un blazer rouge. Les jeans sont coupés et forment une combinaison fabuleuse avec des bottines brodées. Le sac noir est décoré de l’accessoire en fourrure.

Jean noir avec des bottes à fleurs brodées

bottines à fleurs brodées jean noir
la source
Ce combo est idéal pour garder votre tenue basse, mais les bottines feront tout de même une déclaration. Un jean noir et un haut noir forment une combinaison polyvalente que vous pouvez porter à tout moment.
Les bottes à fleurs lumineuses sont le choix absolument sûr pour les événements de jour. Suivez le style de cette fille et ajoutez-y beaucoup de bijoux: bracelets et bagues.

Bottines à fleurs brodées avec une robe droite blanche

robe droite blanche brodée avec des bottes à fleurs
la source
La robe droite blanche est un vêtement très confortable et moderne. Lorsque vous l’associez à des bottes à fleurs brodées, c’est encore mieux. Il obtient un nouveau look plus sophistiqué que vous allez adorer.
C’est la tenue parfaite pour les événements formels comme les réunions d’affaires. Vous pouvez porter des bijoux minimalistes et enfiler une veste en cuir noire sur vos épaules.

Top à manches cloche avec bottes fleuries brodées

bottes à fleurs brodées manches cloche
la source
Les manches cloche et les bas clochettes reviennent à la mode. En toute honnêteté, je pensais que cela ne se reproduirait plus jamais. Mais c’est la mode.
Portez vos bottes à fleurs roses avec une mini-jupe noire et un joli haut rouge avec des manches accrocheuses. Soyez courageux de montrer vos jambes nues!

Bottines à fleurs brodées avec un manteau en fausse fourrure

bottes à fleurs brodées manteau en fausse fourrure
la source
Il s’agit d’un magnifique manteau en fausse fourrure associé à un jean court et des bottines brodées. Des talons blocs et un beau motif de fleurs de cerisier doré et rose sur les bottes les rendent très spéciales.
Vous pouvez porter ce look pour le bureau, le café ou les boissons en ville, ou pour une soirée. Ne t’inquiète pas. Vous vous sentirez chaleureux et très chic.

Bottines à fleurs brodées avec un pull en maille surdimensionné

pull fleuri brodé pull rouge
la source
J’adore les tricots surdimensionnés en hiver. Il n’y a rien de mieux que de se sentir chic et confortable à la fois.
Un pull rouge est magnifique et vous conviendra parfaitement. Associée à une mini-jupe noire et des bottes à fleurs brodées, la tenue est exactement ce qu’il vous faut!
Vous pouvez le porter pour de nombreuses occasions, un café entre amis, un dîner avec votre ami et même pendant les heures de travail.

Bottines fleuries brodées avec une tenue entièrement noire

bottines à fleurs brodées tout en noir
la source
Si vous voulez mettre en valeur vos combinaisons de tenues entièrement noires, ne porter que quelques détails sympas comme ces bottes à fleurs brodées est plus que suffisant. Ils ajoutent un coup de pouce luxueux à cette tenue et vous aurez l’air plus qu’unique!
Vous pouvez pratiquement porter cette tenue pour des événements décontractés et élégants.

Bottines à fleurs brodées avec short en jean

short en jean brodé avec des bottes à fleurs
la source
Les tenues décontractées sont toujours les meilleures. Quand il s’agit de chaudes journées d’été, vous voulez avoir l’air branché et vous sentir confortable. Les bottes d’été avec de belles broderies florales peuvent aider, tout comme les shorts en jean et les boutons blancs.
Ce look est parfait pour une tasse de café ou un shopping rapide.

Bottines fleuries brodées avec une longue robe boutonnée

robe boutonnée bottines à fleurs brodées
la source
C’est une superbe tenue d’été. Le port de bottines ornées de magnifiques broderies rend chaque combinaison intéressante et unique. Celui-ci est assez simple et décontracté, mais il obtient une nouvelle ambiance incroyable lorsque vous l’associez à des bottes à fleurs brodées.

Bottines à fleurs brodées avec veste courte

veste brodée avec des bottes à fleurs
la source
Si vous êtes fan du rose pâle, également connu sous le nom de rose poudré, j’ai trouvé une veste parfaite pour vous. C’est un modèle court que vous pouvez porter avec un jean noir et un crop top de la même couleur. Associez-le à des bottines en or rose fleur de cerisier à imprimé floral. Ces bottillons sont si faciles à modifier.

Bottines fleuries brodées avec pull blanc

pull fleuri brodé pull blanc
la source
Si vous envisagez d’acheter un pull ou une veste, confectionnez-les surdimensionnés. De cette façon, vous pouvez porter des tenues super cool devant un miroir en moins de 10 minutes.
Cette tenue est parfaite pour les froides journées d’automne ou d’hiver où il faut absolument être à l’aise. Cependant, si vous décidez de recréer ce look, vous vous sentirez aussi chic!

Voici une liste d’idées de tenues incroyables que vous pouvez recréer. J’espère que vous l’avez appréciée et que vous l’avez trouvée intéressante.
Assurez-vous de lire tous les autres guides de style que nous avons préparés pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*