Accueil / Style / Bottines à clous pour femmes
Bottines à clous pour femmes

Bottines à clous pour femmes

Les bottes avec rivets sont un véritable accroche-regard et un interprétation particulièrement frappante de la botte courteCela consiste en une tige à peu près à hauteur de la cheville ou légèrement au-dessus de la cheville et une semelle avec une variété de types de talons et de hauteurs de talon. Les bottines sont disponibles aussi bien pour les femmes que pour les hommes et même les enfants, en particulier les jeunes filles, et sont donc disponibles dans des pointures standard dans les points de vente et dans les boutiques en ligne.

Les rivets – de l’élément de liaison à la tendance

A l’origine, le rivet ou rivet n’apparaissait que comme élément de liaison en apparence, par exemple dans la stabilisation de structures plus grandes telles que les ponts ou dans la construction de navires. Pendant la ruée vers l’or en Amérique et la montée en puissance des jeans, les trappeurs locaux et les mineurs d’or ont cherché une alternative plus robuste aux coutures de fil traditionnelles et ont utilisé de petits rivets pour fermer les coutures. Alors le rivet a trouvé le sien Chemin dans l’industrie du vêtement et au début seulement Renforcement des vêtements et chaussures de travail des travailleurs performants d’occasion. Sa fonction décorative a été découverte plus tard par le développement de différentes couleurs, vernis et patines et utilisée par les créateurs de mode pour embellir leurs créations. Les rivets ont longtemps été réservés à certaines sous-cultures telles que les punks et les rockers, maintenant ils ont trouvé leur chemin dans le monde de la mode et se retrouvent sur les vêtements ainsi que sur les sacs à main et les chaussures. Les rivets eux-mêmes se composent de différentes parties: la tête, qui est visible sur le dessus de la bottine et, selon l’apparence, peut être sertie de strass, décorée de motifs ou se démarquer dans une forme spéciale, et la broche qui pénètre dans le matériau par le bas, est pressé et fixé au moyen d’un filetage rotatif ou d’un filetage de bouchon. Dans la scène punk et rock, où les caractéristiques des rivets telles que l’incompétence, la force et la fraîcheur sont mises en valeur, les rivets ajoutent une touche rebelle ou rock à la mode de tous les jours et s’inscrivent donc parfaitement dans la tendance. Look de poussin de rocheSelon le modèle et le style souhaité, les rivets peuvent être de forme très visible ou apparaître plutôt discrets et modérés en forme de pyramide.

Des modèles particulièrement beaux sont disponibles auprès des marques bien connues

La plupart des fabricants proposent également leurs produits bon marché dans la boutique en ligne de l’entreprise ou dans un grand magasin en ligne sur. Ainsi, vous pouvez facilement commander vos favoris. Avant d’acheter, vous devez également regarder une comparaison de prix, quels coûts supplémentaires seront engagés pour l’expédition et si vous pouvez acheter les bottines avec rivets sur facture. Acheter des bottines avec rivets – l’agonie du choix

Bottes motardes STEVE MADDEN Cameo en cuir perlé et clouté.
Bottines plates à clous Zara |  Les meilleures idées de cadeaux pour les femmes.
Bottines en cuir cloutées Koto de Steve Madden pour femmes.
Christian Louboutin Praguoise - Bottines à semelle rouge cloutée (1595 $.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*