Accueil / la tenue / Bottines à bout pointu
Bottines à bout pointu

Bottines à bout pointu

De ma propre mémoire, il n’y a pas trop d’années, les chaussures à bout pointu ne sont pas si populaires. Je me souviens que mon ami l’avait même décrit comme moche à l’époque. Mais aujourd’hui, ils ne sont pas seulement de la mode traditionnelle, ils sont également incroyablement beaux lorsque vous les coiffez avec les bonnes pièces. Pour expliquer cette tendance, certains peuvent simplement expliquer que la tendance de la mode est un cercle. Je suis d’accord aussi, mais je donnerai aussi beaucoup de crédit à la façon dont les tenues évoluent constamment. C’est comme le basket. Les styles de jeu forment un cercle, mais tout le jeu de basket-ball a évolué avec plus d’expérimentation, ou fondamentalement plus de tentatives pour essayer différentes choses. Les bottines à bout pointu sont l’un des types de chaussures les plus populaires. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé pour vous certaines des meilleures idées de tenues pour des bottines pointues.

Bottines en cuir noir à bouts pointus, manteau en laine et mini jupe


la source

Les bottines pointues sont particulièrement adaptées pour l’hiver. Pour un look chic, vous pouvez porter un sweat-shirt gris et un manteau en laine gris pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en cuir noir, des bas et des bottines pointues noires.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un jean mom raccourci

veste en cuir noir bottines pointues
la source

Porter un jean mom ne vous fera pas ressembler à une maman tant que vous le portez correctement. (Désolé si j’ai insulté une maman. Les mamans peuvent aussi avoir l’air cool, pas de doute à ce sujet.) Pour créer cette tenue en jean maman cool, portez-la avec une chemise boutonnée blanche à rayures verticales grises. Portez des bottines en cuir à bout pointu noir et drapez une veste en cuir sur vos épaules pour une touche de fraîcheur.

Portez-le avec un blazer à pois et un jean court noir

Bottines à bout pointu avec blazer à pois
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller avec désinvolture pour le travail, le blazer que vous portez peut être un peu plus créatif pour pimenter votre tenue de travail. Par exemple, portez une chemise bleue avec des boutons et un blazer à pois noir et blanc par-dessus. Un jean skinny noir et des tongs en cuir pointues complètent parfaitement cette tenue élégante et professionnelle. À propos, pour les fans de la tendance de la mode à pois, notre article de blog sur les idées de tenues pour les robes à pois pourrait être intéressant.

Bottines à bout pointu, un manteau en laine noir et un jean skinny déchiré

bottines à bout pointu, manteau en laine noir, jean skinny déchiré
la source

Il y a toujours des moments où je m’habille simplement en noir et j’ai l’air cool. Cette tenue n’est pas la plus cool de toutes les tenues noires imaginables, comme une veste en cuir noire, mais elle a un peu de chaleur et de confort. Pour réaliser ce look, associez un pull noir et un manteau en laine noir pour le haut. Ajoutez une touche de rugosité en portant un jean skinny noir et des bottines pointues.

Bottines en daim avec un long manteau en laine noire et des leggings

Bottines à bout pointu en daim Manteau en laine
la source

On dirait que j’ai mentionné des bottines en cuir, il est temps de parler de mon autre préféré: les bottines en daim. Portez une robe-pull noire et un long manteau en laine noir pour cette jolie tenue. Associez ces pièces à des leggings noirs et des bottes en daim marron clair.

Bottines avec un blazer noir et un jean skinny gris

bottines à bout pointu blazer noir
la source

Pour une tenue élégante et minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt à col en V blanc et un blazer noir pour le haut. Une paire de des jeans skinny gris et des bottines noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Aussi simple que cela puisse paraître, il s’agit d’une tenue de travail décontractée très chic. La clé est que les pièces s’adaptent.

Portez-le avec un pull en tricot color block et une minijupe évasée en cuir

bottes à bout pointu mini-jupe évasée en cuir
la source

Si vous voulez ajouter une touche de créativité et de gaieté à votre tenue entièrement noire, vous pouvez faire quelque chose comme cette idée de tenue. Au lieu de porter un pull noir uni, portez un pull à blocs de couleurs qui utilise des couleurs choquantes comme le rose. Une mini jupe évasée a une gentillesse supplémentaire par rapport à une jupe crayon. Complétez votre tenue avec des leggings et des bottes à bouts pointus.

Portez-le avec un blazer oversize en laine gris

bottines blazer oversize en laine grises
la source

Voici une autre idée de tenue qui concerne les jeans mom. Il suffit de porter un pull noir et un blazer en laine gris surdimensionné pour le haut. Portez un jean mom court et des bottines pointues pour vos fesses.

Portez-le avec un pull en maille confortable avec une jupe crayon en cuir

bottines noires à bout pointu pull tricoté confortable
la source

Les bottines à bout pointu ont fière allure avec une tenue minimaliste. Par exemple, portez-les avec un pull en maille surdimensionné gris clair et une jupe en cuir noir. Le look est propre et beau.

Bomber vert avec des bottines à bout pointu

blouson aviateur vert bottines à bout pointu
la source

Les bottines pointues et les jeans skinny vous donnent une allure mince lorsqu’ils sont combinés avec les bonnes pièces. Par exemple, portez un chemisier blanc niché dans votre jean skinny pour remonter visuellement votre taille. Portez un blouson aviateur vert pour compenser la légère maladresse du chemisier caché. Complétez cette tenue cool et durable avec des bottines noires.

Portez-le avec une robe pull noire et un long cardigan

robe pull noire bottines bout pointu
la source

Pour une tenue entièrement noire qui a l’air féminine et élégante plutôt que sombre, portez une robe-pull noire et un long cardigan pour le haut. Portez des bottines en cuir à bout pointu noir sans leggings pour compléter le look.

Veste en cuir courte et mini jupe noire

veste courte en cuir mini jupe noire bottes pointues
la source

Parfois, vous voulez vous agrandir encore plus en portant une veste courte pour remonter visuellement votre taille. Par exemple, vous pouvez porter une veste courte en cuir noir sur une chemise boutonnée blanche pour le haut. Portez-les avec une minijupe en cuir taille haute noire et des bottines pointues en daim. Au fait, vous voudrez peut-être trouver plus d’idées pour des tenues de veste courte ici.

Bottines en daim grises avec un t-shirt rayé et un jean

bottines en daim grises t-shirt rayé noir et blanc
la source

Je suis mentionné dans un autre article de blog que je suis fan du t-shirt rayé noir et blanc. Et l’une de mes façons préférées de le porter est de le porter avec un jean déchiré et des baskets blanches. Cette fois, nous rendons la tenue plus féminine en remplaçant les baskets par des bottines en daim grises.

Bottines à bout pointu rouges avec un blazer noir et une mini-jupe

bottines à bout pointu rouges blazer noir
la source

Si vous portez une tenue entièrement noire, ajouter un peu de rouge peut parfois pimenter le look. Par exemple, portez des bottines à bout pointu rouges, un blazer noir et une mini-jupe noire pour un look plat mais magnifique.

J’espère que vous apprécierez la liste d’idées de bottines pointues que j’ai rassemblées. Assurez-vous de vraiment essayer certains d’entre eux et voyez comment ils vous conviennent. Ces tenues sont généralement assez faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*