Accueil / Style / Bottes traditionnelles pour femmes
Bottes traditionnelles pour femmes

Bottes traditionnelles pour femmes

Les bottes traditionnelles appartiennent comme Fait partie de la mode maison de campagne deviennent une sous-catégorie régionale de chaussures et sont portées en complément des vêtements traditionnels et historiques. La conception des bottes traditionnelles peut inspirer les femmes et les hommes tout en respectant Le choix des matériaux, la hauteur de la tige et la largeur de la jambe, le type et la hauteur du talon ainsi que d’autres éléments décoratifs varient considérablement et visuellement selon les personnes ou groupes professionnels auxquels ce costume est attribué.

Costumes pour la ville et la campagne – une évolution des vêtements obligatoires à une déclaration de mode

Les costumes sont devenus Développé sur plusieurs décennies voire siècles et ont leurs origines dans les codes vestimentaires précédemment établis, qui devraient également distinguer clairement les biens individuels et les classes sociales les uns des autres.

Traditionnellement deux groupements La population urbaine et artisanale a montré son statut à travers des vêtements professionnels, officiels et de guilde, tandis que la population rurale devait porter des costumes traditionnels et ne devrait donc pas être victime du gaspillage. Le Origine des premiers costumes traditionnels date du 15ème siècle. En Allemagne, le port du costume n’est plus pratiqué dans la vie de tous les jours et des articles comme les bottes traditionnelles ne sont utilisés que comme vêtements de vacances. Dans les zones touristiques rurales comme la Bavière et l’Autriche, le costume fait toujours partie du travail et de la vie quotidienne. Dans les costumes traditionnels, une distinction est faite entre les costumes de semaine et de festival, bien que les costumes de semaine soient souvent portés en vacances parce qu’ils sont comparativement bon marché.

Au cours de la mondialisation, le costume a le costume traditionnel Popularité acquise et est en partie intégré à la mode quotidienne sous la forme de bottes traditionnelles, de dirndls et de lederhosen. Les designers abordent également à plusieurs reprises le sujet des costumes traditionnels dans leurs collections de chaussures et interprètent les costumes encore et encore.

Nationalité mongole traditionnelle chinoise chaussures danse folklorique mongole.
Chaussures en laine feutrée Bottes en feutre Chaussures boho pour femme Traditionnelles.
Chaussures de danse mongole traditionnelle chinoise, folklorique de la minorité uigurienne.
Achetez des bottes de canard traditionnelles à 6 œillets pour femmes Superior Boot Co. Marron.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*