Accueil / Style / Bottes de pluie pour femmes
Bottes de pluie pour femmes

Bottes de pluie pour femmes

Les bottes de pluie sont en fait une Sous-catégorie dédiée de bottes à chaussures et comptez parmi les chaussures dites unisexes. Ils sont disponibles dans toutes les tailles et couleurs courantes et, en plus des chaussures pour femmes et pour hommes, des copies pour enfants sont également proposées. Les bottes de pluie sont fabriquées dans un matériau hydrofuge ou imperméable qui protège de manière fiable les pieds des intempéries et de l’humidité, même par mauvais temps ou sur des surfaces humides.

Le développement de la botte de pluie – des chaussures de travail aux chaussures à la mode

L’idée de fabriquer des chaussures hydrofuges ou imperméables en les imprégnant ou en les traitant d’une autre manière est très ancienne et répandue en Amérique du Sud. déjà de la population autochtone régionale mis en œuvre. En Allemagne et en Europe, cette approche est encore relativement nouvelle en comparaison. Le caoutchouc de matériau alors commun, qui a également donné aux bottes de pluie leur autre nom de bottes en caoutchouc, s’est coincé dans la chaleur et est devenu cassant par le froid.

Seulement jusqu’à un par an Poursuite du raffinement du matériau développé par Charles Goodyear en 1840Cela a conduit à une élasticité permanente et a également empêché le collage à des températures plus élevées. En conséquence, les bottes de pluie et les bottes de pluie sont devenues de plus en plus populaires. Les bottes de pluie étaient principalement portées comme chaussures de travail par les agriculteurs et les chasseurs, mais les soldats pouvaient également être équipés de bottes hydrofuges.

À partir du milieu des années 1920 De plus en plus d’installations de production ont été créées pour les bottes de pluie, qui sont restées une chaussure de travail populaire jusqu’aux années 1980. Elles sont également la chaussure de choix pour les activités de loisirs sous la pluie ou la neige. En raison de l’avènement d’autres fibres synthétiques hydrofuges, les bottes de pluie ont perdu de leur popularité pendant une courte période, mais depuis 2005 au plus tard, elles sont l’un des accessoires de mode les plus en vogue de tous les temps.

Jusqu'à 60% de rabais sur les bottes de pluie imprimées Norty pour femmes |  Groupon Goo
Jusqu'à 26% de rabais sur les bottes de pluie en caoutchouc Cowboy pour femmes |  Groupon Goo
Botte de pois de senteur |  Chelsea bottes de pluie, ensemble de bottines de pluie.
12 meilleures bottes de pluie en caoutchouc pour femmes 2020 |  Le stratège |  Nouveau .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*