Les overknees ont été un véritable succès dans les années 80. Aujourd’hui, ils sont à nouveau absolument «in». La femme d’aujourd’hui soucieuse de la mode a certainement au moins une paire de ces bottes dans son placard. Les genoux lisses ou en daim sont préférés, mais les genoux sont également proposés en couleur. Les cuissardes se marient parfaitement avec un jean skinny ou un legging.
Propriétés
Les cuissardes sont une variante des bottes pour femmes qui sont récemment devenues de plus en plus populaires auprès des jeunes femmes et se caractérisent par une tige particulièrement haute. Contrairement aux bottes traditionnelles pour femmes, qui frappent généralement juste en dessous ou un peu plus en dessous du genou, allez au-delà. La tige qui s’étend à quelques centimètres au-dessus des genoux est donc caractéristique.
Matériaux et couleurs
Les cuissardes sont généralement disponibles en cuir ou en cuir véritable, mais aussi en tissu ou en daim et bien sûr en différentes couleurs, les couleurs noir et marron se sont révélées être les variations les plus populaires à cet égard, ainsi que les bottes et bottines classiques. .
Pendant longtemps, les genoux étaient généralement considérés comme méchants et sexy, en particulier lorsqu’il s’agissait de modèles en laque. Ces nouveaux modèles de genou ont depuis longtemps perdu cette image, car ils sont basés sur des modèles de bottes classiques en cuir et ne diffèrent que par la tige supérieure des bottes.