Accueil / la tenue / Bottes courtes femmes
Bottes courtes femmes

Bottes courtes femmes

Vous ne pouvez pas nier la puissance des bottes courtes, ou comme elles sont mieux connues sous le nom de bottines. Avec cet aliment de base élégant mais très pratique, vous vous sentez à la mode et pouvez vous accompagner de la réunion de bureau tôt le matin au verre en fin de soirée avec vos amis.
Vous allez adorer comment ils se combinent avec tout ce que vous voulez porter. Des tenues décontractées avec des jeans skinny aux élégantes comme les robes et les jupes. Le plus important est que les bottes courtes soient très confortables.

Il existe plusieurs types de bottes courtes. Les plus populaires sont pointues et courtes au-dessus des bottines. Cet automne, les rues de la saison de la mode étaient remplies de bottes courtes à talons carrés fabriquées à partir d’une variété de matériaux. Nous examinerons également les bottines chelsea super courtes et les bottes courtes intéressantes.

J’ai rassemblé les 15 meilleures façons de porter des bottes courtes. Commençons.

Bottes courtes à bout pointu

bottes courtes à bout pointu
la source
Les bottes courtes aux détails métalliques sont évidemment à la mode cet automne et cet hiver. Tout ce que les filles les portaient dans les rues de New York, Paris et Londres. Ils sont une pièce de déclaration alors essayez de garder le reste de votre tenue décontractée. Portez-le avec le t-shirt imprimé, le blazer à carreaux et le jean noir.
bottes blanches courtes bout pointu
la source
Les bottes blanches ont fait un grand retour cette année. Ces bottes étaient une grande tendance au début des années 80 et 90 mais ont disparu après un certain temps. Les voici à nouveau, sur tous les défilés et dans les rues.
Portez vos bottes à talons chaton blanches avec un manteau en fausse fourrure et un jean pour un look super et décontracté.
bottes courtes bout pointu noir
la source
L’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre en ce qui concerne les bottes courtes est de choisir la noire. Vous savez déjà que le noir va avec tout. Donc, si vous n’aimez pas expérimenter, optez pour le noir à chaque fois.
Portez vos bottes à bout pointu avec un manteau camel ou beige, un jean boutonné blanc et un jean skinny noir.

Bottes courtes à talon carré

Bottes courtes talon bloc rouge
la source
Cet automne on a vu la couleur rouge partout: sur les jupes, les manteaux et surtout sur les chaussures.
Les bottes rouges sont un incontournable de la mode pour cet automne et cet hiver. Alors si vous voulez en acheter une paire, foncez!
Portez vos bottes rouges à talons carrés avec la jupe en cuir verni et le t-shirt imprimé. Vous aurez l’air cool et chic.
bottes courtes à talons carrés en velours
la source
Le velours en tant que matériau vous donne toujours une atmosphère luxueuse lorsque vous voulez rendre glamour même la tenue la plus décontractée.
Vous pouvez porter vos bottes courtes en velours bleu avec la robe à motifs à volants et le petit sac noir. Préparez-vous à découvrir quelques boîtes de nuit avec ce combo, il attirera beaucoup d’attention!
Bottes courtes noires à talons blocs
la source
Il est toujours judicieux d’avoir un look décontracté que vous pouvez porter chaque fois que vous n’avez pas assez de temps pour en faire le nouveau. Portez vos bottes noires à talons blocs avec le blouson aviateur décontracté vert olive et un jean skinny noir. Choisissez toujours de vous sentir bien et à l’aise dans vos tenues, pour avoir l’air mieux que tendance.

Cuissardes courtes

bottes marron courtes sur la cheville
la source
Les bottes courtes cuissardes brunes sont parfaites pour porter n’importe quelle tenue. Portez-le avec votre manteau oversize et votre pantalon noir pour un look parisien chic. La couleur du manteau peut sembler un peu étrange lorsqu’elle est combinée avec les bottes courtes brunes. Mais comme vous pouvez le voir, cette combinaison est finalement gagnante!
Bottes courtes argentées au dessus de la cheville
la source
Les bottes en argent étaient aussi populaires que celles en or. Le métal est une grande tendance. Assurez-vous donc d’avoir même un détail comme un sac ou une veste dans un ton argenté ou doré.
Le jean skinny est assorti à des bottes courtes argentées au-dessus de la cheville, et le reste de la tenue est entièrement noir. C’est une excellente combinaison pour déjeuner avec vos amis ou collègues.
noir sur les bottines
la source
Ce ne sont pas seulement les tenues noires qui sont ennuyeuses. Au contraire, les détails les rendent superbes.
La tenue noire complète avec les bottes courtes noires est idéale pour les jours d’hiver où vous voulez vous sentir au chaud. C’est pourquoi vous devriez essayer de porter ce gilet en fausse fourrure.
Pour plus d’idées, vous pouvez lire un article sur les gilets en fausse fourrure.

Bottines Chelsea

Bottines Chelsea olive
la source
C’est un excellent style bohème urbain pour passer vos journées. Il est parfait pour les jours d’automne plus froids.
Portez vos bottines Chelsea vert olive avec un jean super skinny, une chemise à col en V et un blazer à carreaux tendance.
Chelsea boots beige
la source
Les jeans blancs ne sont pas faciles à combiner. Mais si vous le portez avec le mélange de gris et de beige, vous obtiendrez une superbe tenue de soirée.
Portez vos bottines Chelsea beiges avec le pull en maille oversize gris, l’écharpe et le fedora. Vous allez adorer cette tenue pour les jours d’automne froids et venteux.
Chelsea boots noires
la source
Vous pouvez associer vos bottines chelsea noires avec n’importe quoi. C’est la clé de leur beauté et de leur fonctionnalité.
La tenue entièrement noire peut toujours être jolie et très chic, c’est donc la meilleure option si vous n’êtes pas d’humeur pour des couleurs à la mode comme le rouge ou le rose. Portez vos bottines chelsea noires avec le manteau surdimensionné et un pantalon en cuir noir.

Découpez des bottes courtes

découper des bottes courtes
la source
Ce style de bottes courtes découpées était une tendance très populaire il y a quelques années, et je dirais que les it-girls l’aiment toujours. Ces bottes ont une excellente ambiance rock and roll et sont plates.
Portez vos bottes courtes découpées avec le jean déchiré et le pull boutonné en dessous. C’est une superbe tenue en couches pour un usage quotidien.
Découpez des bottes à bout ouvert
la source
Ce modèle de bottes à découpes est également intéressant car il a un bout ouvert. Le meilleur moment pour les porter est au printemps ou au début de l’automne, s’il ne fait pas trop froid.
Le talon des bottes courtes est de taille moyenne et est donc idéal pour les promenades ou les promenades.
Portez-le avec le long manteau et le fedora.
découper des bottes courtes à talons hauts
la source
Une excellente façon de coiffer le jean et la chemise noire est de le porter avec des bottes courtes découpées à talons super hauts. Il a l’air très élégant et vous pouvez porter ces types de chaussures au bureau ou pour une soirée tardive.

Les bottes courtes sont un bon équipement de base qui peut être porté avec presque toutes les combinaisons de tenues et tous les jours. La clé est de trouver les bottes que vous aimez et qui sont confortables.

J’espère que vous vous rendrez dans les magasins pour trouver certains des modèles que je vous ai montrés dans cet article.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*