Accueil / Style / bottes blanches pour femmes
bottes blanches pour femmes

bottes blanches pour femmes

Les bottes blanches n’ont pas la tâche facile, après tout, elles sont considérées par la majorité comme «bon marché» ou même «sales» dans la société. C’est dommage, car que nous disent les chaussures sur la sexualité de la personne qui les porte? Exactement: rien!

Les blogueurs de mode heureux n’ont entouré que leurs meilleures bottines blanches, talons aiguilles et cie pour se débarrasser de leur mauvaise image. Et maintenant, soyons honnêtes: qui pense cette belle tenue d’automne à la poubelle?

En ce moment, les chaussures blanches font leur retour et cette saison, elles sont plus élégantes que jamais. Des bottes de luxe chères aux bottes bon marché, il y a la bonne chaussure pour chaque pied:

Cependant, il existe quelques petites règles de style afin de mettre le surligneur blanc sur le pied sous les feux de la rampe.

Alors tu stylistes des bottes blanches maintenant

  1. Gardez votre tenue simpleAprès tout, vous expérimentez déjà des chaussures blanches. Choisissez des jeans droits ou des jupes et des robes à ourlet droit semi-circulaire.
  2. La bonne nuance de blanc: Le blanc n’est pas seulement blanc. Choisissez un son blanc chaud et «sale» comme une coquille d’œuf, qui ajoute la sous-estimation nécessaire et semble plus naturel.
  3. Soit brave: Combinez vos chaussures avec des couleurs vives. Un look de blocage de couleur clair fonctionne mieux pour la chaussure blanche.

DELICIOUS Clean Ankle Stacked White Bottes pour femmes - BLANC.
Bottes de Snowboard Ride Sage 2018 - Femmes Blanc 8.5.
SODA - Reno White Soda Cowboy Bottes cousues western pour femmes Cowgirl.
Bottes de motard en cuir pour femmes Pop Boy 40 mm (310 $) ❤ aimé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*