Accueil / Decor / Bois récupéré à la maison minimaliste
Bois récupéré à la maison minimaliste

Bois récupéré à la maison minimaliste

Et si vous mélangez les styles et utilisez des matériaux qui ne sont pas typiques? Vous obtenez une maison merveilleuse avec beaucoup de caractère! Cette maison de Cortina d’Ampezzo, en Italie, est un exemple pertinent. L’endroit a été rénové et reconstruit en 2019 par Outlinestudio74. Il a un design minimaliste, mais est également revêtu de bois de récupération qui est normalement utilisé dans les maisons rustiques et le résultat est époustouflant.

Le concepteur a réalisé cette belle combinaison en utilisant du bois récupéré de vieilles granges combiné avec de la pierre locale dans toute la maison. Cela donne instantanément à l’espace plus d’un siècle d’histoire riche et lui donne une sensation unique, chaleureuse et très accueillante qui n’est pas souvent vue dans les espaces minimalistes.

La maison comprend un hall d’entrée, une cuisine, un coin repas, un salon avec accès à une grande terrasse extérieure, une chambre principale ainsi que deux autres chambres et salles de bains supplémentaires. De grandes fenêtres apportent les belles couleurs de la nature dans les pièces et créent un lien fort entre les espaces intérieurs et extérieurs. Les fenêtres offrent également de superbes vues qui sont partiellement masquées par tous les conifères qui entourent la maison tout en restant visibles et étonnantes. J’aime aussi l’utilisation de lumières intégrées dans toute la maison: elles remplissent les pièces de lumière et n’ont pas l’air maussade, bien que le bois récupéré soit plutôt sombre.

Maison minimaliste infusée de vieux bois récupéré - DigsDi
Banc de salle à manger en bois récupéré Emmerson® - Gris pierre |  Décoration de maison .
manteau de cheminée en bois de récupération |  ..., en dirigeant le regard vers.
Le projet de dérivation: allez-y |  Décor à la maison minimaliste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*