Accueil / Decor / Bijoux et géométrie de lampes

Bijoux et géométrie de lampes

Beaucoup de choses différentes et parfois inhabituelles peuvent inspirer un designer. La pièce que nous partageons aujourd’hui est inspirée de la géométrie et dans une certaine mesure de l’architecture, et c’est Alysoid du designer japonais Ryosuke Fukusada.

Alysoid est un arc qui a été largement utilisé dans de nombreuses créations architecturales, y compris les œuvres de Gaudi. Cette collection de lampes suspendues réalise ce concept: c’est la courbe qui est formée par une chaîne flexible suspendue à ses extrémités. Les chaînes elles-mêmes sont constituées de petites boules qui sont plus susceptibles d’être vues dans la conception de mode et de bijoux. Lorsque la lumière touche les bracelets suspendus, une atmosphère charmante est créée par un océan de miroitements en constante évolution et en mouvement. Un volume d’air et de lumière remplit l’espace dans la suspension afin que les gens puissent voir à travers l’installation et s’assurer que le design est entièrement intégré à l’intérieur. Le résultat est une lampe unique avec une sensation décorative qui crée un jeu de texture, d’air et de lumière.

Le luminaire alysoïde se compose d’une structure en aluminium de couleur gris anthracite avec une LED haute performance dans le cœur. En plus d’un choix de chaînes en nickel noir brillant ou en laiton naturel, la composition d’éclairage se compose de quatre modèles différents: petite, moyenne ou deux grandes versions.

Lampes Alysoid: un mélange de bijoux et de géométrie - DigsDi
Lotus Fun S925 Boucles d'Oreilles Géométriques en Argent Sterling.
COZO - Géométrie sacrée et éclairage, bijoux et bijoux d'inspiration islamique.
Lampes Cozo |  Éclairage géométrique, Art design, Geometr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*