Accueil / Style / Bijoux en plumes
Bijoux en plumes

Bijoux en plumes

Les bijoux printaniers de conception artistique ont toujours été la marque de fabrique typique des Indiens. Les bijoux indiens chics tels que les boucles d’oreilles en plumes et les capteurs de rêves sont également populaires en Allemagne comme bijoux pour des occasions spéciales et sur des vêtements inhabituels.

Les bijoux de printemps étaient toujours portés, après tout, c’était déjà indispensable pour les Indiens. Pas aussi coloré et accrocheur qu’il est encore porté par les femmes aujourd’hui, vous pouvez créer une touche d’extravagance avec des bijoux de printemps.

Plumes comme ornements de cheveux

Souvent, vous pouvez voir des plumes qui sont utilisées comme ornements de cheveux. Ils sont généralement incorporés dans des chignons élégants pour donner à la coiffure ce quelque chose de certain.

Plumes comme collier

Il existe également des bijoux en plumes sous forme de pendentifs en chaîne. Ceux-ci sont souvent conçus dans une couleur de couleur vive et ne sont pas trop grands, car ils ne devraient pas, après tout, couvrir complètement la fente.

Des plumes comme boucles d’oreilles

Vous pouvez également porter des boucles d’oreilles avec des plumes. Une plume est généralement accrochée à chaque boucle d’oreille, qui est disponible en différentes largeurs et longueurs et bien sûr en différentes couleurs.

Moins souvent, vous voyez des plumes sur des bagues ou des bracelets.

Véritable collier de plumes - Collier pendentif plumes de cuivre - Paon.
collier de plumes par Wolf and Moon |  Colliers plumes, Bijoux en bois
Collier de plumes en argent sterling - Plume en argent amérindien.
Collier de plumes |  Colliers de plumes, bijoux Lanvin, maillon de chaîne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*