Accueil / Style / Bijoux en or
Bijoux en or

Bijoux en or

L’or pur seul ne convient pas à la fabrication de bijoux. Il est fusionné avec des métaux alliés pour fabriquer des bijoux précieux pour les femmes et les hommes. La gamme de bijoux en or est vaste, par exemple il y a des bagues, des chaînes, des bracelets ou des bijoux piercing.

Classification de la catégorie des bijoux en or

Les bijoux en or sont disponibles en différentes versions pour les femmes et les hommes. Bien qu’ils se soient démodés ces dernières années et que les bijoux en argent soient devenus plus à la mode, les bijoux en or sont un classique intemporel et sont toujours très populaires.

Composition et alliages

Cependant, l’or pur seul ne convient pas à la fabrication de bijoux en or. Il s’agit toujours d’alliages métalliques, qui se composent également d’une certaine partie d’or ainsi que d’argent et de cuivre. Plus la teneur en or de l’alliage est élevée, plus la qualité des bijoux est élevée. Cependant, ce pourcentage peut varier selon le fabricant. De plus, une distinction est faite entre les alliages d’or rouge, jaune, vert, blanc et gris.

Alors que l’or rose fait référence à un alliage d’or qui a une teneur élevée en cuivre et qui a donc un aspect cuivré en termes de teinte, l’or jaune, par exemple, est un alliage jaunâtre qui ressemble beaucoup à l’or fin et est donc la couleur d’or la plus populaire au monde.

La demande américaine de bijoux en or atteint son plus haut niveau depuis 10 ans au premier semestre |  Joyau national
Que signifie 925 sur les bijoux en or?  - Bijoux Gui
Collier en jade en or jaune 18 carats 10,4 g |  Dessins de collier en or.
BAGUE D'OR ROMAINE DATE: 3e siècle AD CULTURE: CATÉGORIE romaine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*