Accueil / Style / Bijoux dentaires
Bijoux dentaires

Bijoux dentaires

Un ornement de dent attaché aux dents de devant est un type de décoration populaire et particulièrement perceptible chez les jeunes. Les scintillements, les éblouissants ou même les tatouages ​​de dents les plus étincelants doivent toujours être réalisés par un dentiste.

Classification de la catégorie bijoux dentaires

Les bijoux dentaires sont principalement portés par les jeunes femmes et sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. En conséquence, les cabinets dentaires offrent de plus en plus cette option.

Types de bijoux dentaires

Il existe désormais différents types de bijoux dentaires:

Pierres précieuses

Si vous voulez faire briller vos dents de manière élégante, vous avez la possibilité de coller de petites pierres scintillantes sur vos dents pendant un moment. De petits cristaux ou pierres précieuses scintillantes sont appliqués sur la surface d’une incisive à l’aide d’un adhésif spécial, totalement indolore et sans endommager la dent.

Le forage ou similaire n’est pas nécessaire et le retrait est totalement sans problème et ne laisse aucune trace telle qu’une décoloration ou des rayures sur la dent. Les galets sont ronds et d’environ 1 millimètre de diamètre. Vous pouvez choisir l’une des nombreuses couleurs différentes selon vos goûts, par exemple le rouge rubis, le bleu saphir ou le cristal.

Tatouages ​​et plaques d’or

En plus des galets, il existe également d’autres types de dentifrice, comme B. Tooth Tattoos. Ce sont de petites images que vous pouvez coller sur la dent. Vous pouvez également décorer vos dents avec des dazzlers, des diapositives en or pur avec différents motifs ou scintillements, de fines plaques d’or dans lesquelles sont incorporés de vrais diamants et des pierres précieuses.

Bijoux dentaires |  Bijou de dents
Tooth Jewelry Shimmer Collection - Cristaux de dent Swarovski.
Bijoux dentaires - Websi
Smile Bling à Mississauga - Smile Designi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*