Accueil / Decor / Bibliothèques modernes originales du milieu du siècle
Bibliothèques modernes originales du milieu du siècle

Bibliothèques modernes originales du milieu du siècle

Pour moi, le style du milieu du siècle signifie avant tout élégant et stylé. Mais cela signifie-t-il ordinaire ou ennuyeux? Non! Découvrez ces étagères que nous avons rassemblées pour vous! Vous trouverez ici presque tous les types de bois et différentes configurations: Utilisez les fonctions de la bibliothèque pour former une bibliothèque ouverte en forme d’étagère en un buffet fermé. Si vous cherchez une bibliothèque stylée pour votre pièce, vous allez adorer certaines d’entre elles: des buffets petits et sombres pouvant également servir de bibliothèques, ou de grandes bibliothèques ouvertes pouvant servir de cloisons. Recherchez des idées cool et élégantes ci-dessous et choisissez une pièce pour vous-même!

Grandes bibliothèques modernes du milieu du siècle

Si vous avez besoin de beaucoup d’espace de rangement et que vous souhaitez exposer beaucoup de livres et d’œuvres d’art, optez pour une grande bibliothèque moderne ou une étagère du milieu du siècle. Il peut s’agir d’un mur entier occupé par une bibliothèque – choisissez des boîtes en bois, des étagères ouvertes en contreplaqué et des éléments en métal ou en bois. Une telle unité peut également contenir des unités de stockage fermées et même des bureaux pour gagner de la place. Si vous avez une disposition ouverte, vous pouvez utiliser votre grande bibliothèque comme séparateur de pièce. Une bibliothèque lumineuse sur le mur est également une bonne idée pour ceux qui n’aiment pas le montage mural. Optez pour des couleurs vives comme le bleu, l’orange, l’émeraude, le jaune et d’autres couleurs. Si vous ne voulez pas épousseter vos étagères très souvent, ajoutez des portes vitrées en haut.

Petites bibliothèques modernes du milieu du siècle

Si vous n’avez pas beaucoup d’espace ou de livres, achetez ou bricolez une petite bibliothèque de style moderne du milieu du siècle. Il s’agit généralement d’un rangement en forme de boîte ouverte, et il est très caractéristique de ce style de peindre l’intérieur dans des tons audacieux ou de le recouvrir de papier peint de couleur claire. Et encore une fois – si vous n’aimez pas dépoussiérer, tenez-vous-en aux portes en verre qui ne semblent pas lourdes et empêchent la poussière de pénétrer.

25 bibliothèques modernes originales du milieu du siècle que vous aimerez |  DigsDigs.
Bibliothèques modernes originales du milieu du siècle - DigsDigs |  Milieu du siècle.
25 bibliothèques modernes originales du milieu du siècle que vous aimerez |  DigsDigs.
25 bibliothèques modernes originales du milieu du siècle que vous aimerez |  DigsDigs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*