Accueil / la tenue / Best Ways Wear Long Cardigan Pull
Best Ways Wear Long Cardigan Pull

Best Ways Wear Long Cardigan Pull

Le pull long cardigan est une belle pièce que vous pouvez ajouter à votre tenue habituelle et avoir une meilleure allure tout de suite. Je ne regarde pas la meilleure façon de le dire, mais je pense que ce que j’entends par «mieux paraître» signifie que cela vous fait paraître plus fragile afin que les gens puissent voir que vous vous sentez vraiment adorable en voulant vous regarder et vous protéger. Je pense que c’est un objet très magique et vous en voulez certainement un dans votre placard. Dans cet article de blog, je vais partager certaines des meilleures idées de tenues de cardigan long avec vous.

Pull cardigan long marron clair avec jean taille haute

Jean à long cardigan marron clair Heals
la source

Commençons par une idée de tenue très facile à réaliser. Portez un pull cardigan long marron clair avec un jean taille haute et un t-shirt blanc. Vous souhaitez également porter une ceinture et des sandales noires avec la tenue.

À porter avec des lederhosen

Pull cardigan long marron clair Lederhose
la source

Pour un look élégant et féminin, vous pouvez porter un pantalon en cuir noir et des talons noirs. Le pantalon en cuir noir est une pièce très intéressante qui pimente votre tenue normale. Vous pouvez trouver plus de tenues lederhosen dans notre article de blog sur les idées de tenues pour les leggings en cuir.

Pull maxi en maille gris foncé

pull maxi long cardigan gris foncé
la source

Un pull maxi cardigan est une bonne idée lorsque vous voulez avoir un look plus artistique et unique. Assurez-vous de ne pas le porter lors d’événements qui nécessitent beaucoup de marche. Cependant, il est parfait pour une fête décontractée à la maison. Vous pouvez porter un pull maxi cardigan gris foncé avec un t-shirt blanc, un jean taille haute et des talons noirs.

À porter avec un t-shirt blanc et un jean blanc

jean blanc avec un long pull en maille
la source

Une façon moins populaire mais belle de porter le long pull en tricot est de l’associer à un t-shirt blanc et un jean blanc. Pour les chaussures, essayez de faire correspondre la couleur du pull. La tenue bicolore est très minimaliste et chic.

À porter avec une robe chemise

robe t-shirt à long cardigan
la source

Si vous voulez avoir l’air plus fragile et glamour, vous pouvez essayer de porter un long cardigan noir et blanc avec une robe pull légèrement plus courte ou une robe t-shirt. La superposition peut rendre vos jambes plus longues. Portez des bottines pour les chaussures.

Pull cardigan gris avec cuissardes noires

cardigan long avec cardigan
la source

C’est une belle tenue pour l’automne. La combinaison de couleurs est simple et propre. Portez un pull torsadé gris clair avec une robe t-shirt gris foncé et des cuissardes noires.

Pull cardigan long à blocs de couleurs

pull long en maille noire de couleur grise
la source

Le design de ce pull cardigan est vraiment intéressant et est également magnifique. Il utilise des blocs de couleur grise avec différents degrés d’obscurité. Pour mieux mettre en valeur le pull, il est préférable de le porter tout noir à l’intérieur, avec un top noir, des guêtres en cuir noir et des sandales à talons noires.

À porter avec une chemise longue rayée

pull pull long t-shirt rayé
la source

Pour un look de fille d’à côté vraiment causal, vous pouvez porter un pull cardigan avec un long t-shirt rayé noir et blanc, un jean et des chaussures plates noires. Portez un long collier décontracté pour compléter ce look de rue confortable.

Pull cardigan rayé avec short en jean

short en jean à cardigan rayé
la source

Les pulls cardigans sont parfaits pour l’été et le printemps. Vous pouvez porter des cardigans plus fins avec un t-shirt blanc et un short en jean. Associez-le avec des sandales à talons et un collier et démarquez-vous vraiment de la foule un jour d’été.

À porter avec une jupe-culotte noire

jupe-pull cardigan noir
la source

Non seulement les cardigans longs vont bien avec les shorts, mais ils vont aussi bien avec une jupe-short. Découvrez cette tenue de printemps avec un pull en tricot noir, un t-shirt gris et une jupe-short noire. Portez des bottines noires pour rendre cette tenue plus élégante.

À porter avec une robe t-shirt rayée noire et blanche

pull cardigan long robe t-shirt noir blanc
la source

Cette tenue est une manière absolument magnifique de porter le long pull cardigan. Il peut aussi avoir l’air réservé sexy, surtout si vous avez de belles jambes. Il suffit de porter une robe t-shirt à rayures horizontales noire et blanche et un pull en tricot gris légèrement plus long que la robe. Un sac à main noir et des talons noirs à bout ouvert rendent cette tenue encore plus élégante.

À porter avec une écharpe et des bottes hautes

long cardigan pull bottes au genou châle
la source

Ceci est une excellente démonstration de la façon de porter le long pull pour l’automne et l’hiver. Portez le pull cardigan avec une écharpe et des bottes hauteur genou pour rester au chaud sans paraître maladroit.

À porter avec des cuissardes et une mini-jupe

tenue de mini jupe pull cardigan long
la source

Je sais que c’est une mini-jupe, mais ironiquement, c’est une tenue d’hiver parfaite pour que vous puissiez être belle et vous démarquer de la foule. L’essentiel est que vous n’avez pas peur de sentir le froid sur vos jambes. Portez un pull torsadé bleu marine ou noir avec un pull noir et une minijupe. Combinez la tenue avec des cuissardes. Un bonnet tricoté est l’accessoire parfait pour ce look. Montrez qu’un peu de vos jambes suffit à vous faire briller en hiver.

À porter avec une chemise boyfriend à carreaux et des bottines

chemise d'amis chandail long cardigan
la source

Parlons d’une façon vraiment décontractée de porter le pull cardigan. Vous pouvez le porter avec une chemise boyfriend à carreaux, un jean skinny et des bottines. C’est la tenue parfaite lorsque vous voulez simplement vous habiller avec désinvolture pour faire du shopping ou prendre une bouchée rapide dans un restaurant à pied rapide.

Portez-le avec des bottes hauteur genou et une robe blanche

pull cardigan long robe blanche bottes au genou
la source

Une idée de tenue très minimaliste et belle est de porter le pull cardigan avec une mini-robe blanche et des bottes en cuir aux genoux. Ce sera une superbe tenue d’automne.

Il y a donc une liste de mes façons préférées de porter le long pull en tricot. J’espère que vous en trouverez qui vous conviennent vraiment et qui vous rendent belle. En passant, vous voudrez peut-être également consulter mon autre article de blog sur les cardigans longs sans manches. Je pense que c’est un objet tout aussi magique qui peut faire passer votre tenue au niveau supérieur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*