Accueil / Decor / Belles idées de décoration de manteau d’automne
Belles idées de décoration de manteau d’automne

Belles idées de décoration de manteau d’automne

À l’approche de l’automne, il est grand temps de vérifier que votre maison est prête pour l’automne. Si vous avez une cheminée – réelle ou non, il est grand temps de décorer votre cheminée pour l’automne, qui est presque là! Une cheminée est un coin où toute la famille aime se rassembler, passer du temps et se réchauffer à l’extérieur après le froid. Le décor de la cheminée dépend du style que vous voulez voir et des détails que vous souhaitez ajouter à l’intérieur avec ce décor. Pour une sensation rustique, ajoutez des légumes (naturels ou artificiels), des fruits, des baies, des brindilles et du tissu à carreaux. Pour une touche festive, utilisez des lettres scintillantes et des citrouilles, des couronnes et des guirlandes fabriquées à partir de feuilles d’automne. Si vous recherchez quelque chose de moderne, optez pour des citrouilles blanches, des bougeoirs et de fausses feuilles. Recherchez plus d’idées ci-dessous et choisissez quelque chose pour votre propre cheminée!

Thèmes et couleurs

Choisissez un thème ou un style de décoration: forêt, rustique, moderne, minimaliste, glamour ou tout autre et choisissez le décor approprié. Ensuite, déterminez vos couleurs – elles devraient en quelque sorte correspondre au thème et au style. Les combinaisons de couleurs les plus populaires sont les tons neutres, noir et blanc, sourds et terreux, rouille, bordeaux et marron, orange et crème, vert et marron, etc. Choisissez ce que vous aimez et ce qui va avec la décoration de la pièce.

Vert et fleurs

Les verts et les fleurs sont appréciés pour les décorations d’automne, ils animeront le décor de votre cheminée. Il peut s’agir de fleurs normales ou vert pâle, claires ou neutres, et même de feuillage et de plantes succulentes. Optez pour des plantes et des fleurs naturelles pour garder la cheminée fraîche et vibrante, ou optez pour des plantes artificielles pour rendre votre décor plus durable.

Citrouilles

Les citrouilles sont un must pour la décoration d’automne, elles vont toujours avec n’importe quel style. Ils peuvent venir dans une variété de couleurs (vous pouvez les vaporiser vous-même) ou avoir un aspect naturel, et ils peuvent être faux ou réels. En plus de décorer votre cheminée, mettez également quelque chose dans et autour de la cheminée.

Décor différent

Il y a d’innombrables idées à essayer: des couronnes en tissu ou vertes fraîches, un sac ou des guirlandes vertes, des baies artificielles, des brindilles, des brindilles, des bougies dans différents bougeoirs, des bois, des bols et des paniers de pâte, des couvertures et des oreillers, des fruits et légumes frais et artificiels, du blé , coton, pommes de pin et autres détails. Laissez-vous inspirer par les images ci-dessous!

10 beaux manteaux d'automne {Idées de décoration} |  Décorations de cheminée d'automne.
70 belles idées de décoration de manteau d'automne - DigsDi
70 belles idées de décoration de manteau d'automne - DigsDi
beau manteau d'automne et décor de cheminée |  Décorations de cheminée d'automne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*