Accueil / la tenue / Belles façons de porter un jean boyfriend
Belles façons de porter un jean boyfriend

Belles façons de porter un jean boyfriend

Porter un jean boyfriend ne signifie pas du tout que vous ne pouvez pas avoir l’air féminin. En fait, c’est juste le contraire, vous pouvez avoir l’air chic et absolument incroyable si vous choisissez le bon style. L’une des choses les plus intéressantes à propos du port de jeans boyfriend est que vous pouvez être belle à contrecœur lorsque vos amis pensent que vous êtes juste jolie sans essayer. Ils pensent simplement que vous avez l’air naturel et beau. Dans cet article de blog, je vais partager quelques-unes des meilleures idées pour porter un jean boyfriend avec vous.

Boyfriend Jeans Signification – Que sont-ils de toute façon?

exemple typique de jeans boyfriend

Parlons de ce que sont réellement les jeans boyfriend avant de plonger dans les différentes idées de tenues de jeans boyfriend. On entend beaucoup parler de jeans boyfriend, mais certains pourraient penser que ce n’est que des jeans baggy. Pas exactement. Ce sont des jeans à la coupe décontractée, plus décontractés que les jeans skinny, mais pas forcément amples. En raison de la coupe décontractée, les jeans semblent être empruntés à des amis. L’image ci-dessus est un exemple typique de jeans boyfriend. La couleur des jeans boyfriend ne doit pas nécessairement être bleu clair, mais c’est la couleur la plus typique quand on parle de bleu clair. Les jeans sont très souvent des jeans déchirés.

À porter avec un t-shirt à manches longues confortable à rayures horizontales

Jean boyfriend avec t-shirt à rayures horizontales

jean boyfriend t-shirt à rayures confortable

Associez votre jean boyfriend à un t-shirt à manches longues légèrement rayé. Cette combinaison est simple et classique. Ne me demandez pas pourquoi ça marche. Cela fonctionne juste. Vous pouvez voir que ce style vous donne un look décontracté et féminin. Essayez ce style pour avoir l’air élégant et beau lors d’une occasion décontractée. Il a l’air particulièrement beau en automne. Les t-shirts rayés à manches courtes fonctionnent également, mais pas aussi féminins que les t-shirts à manches longues à mon avis. En outre, cette idée de tenue peut facilement aider à cacher la graisse de votre ventre. À propos, si vous cherchez des moyens de perdre votre graisse du ventre, voici notre article de blog sur Comment se débarrasser des poignées d’amour.

Portez un t-shirt court avec un jean boyfriend

t-shirt raccourci jean boyfriend déchiré

la source

Pour ceux d’entre vous qui prônaient une taille courbée, montrer juste un peu de peau en portant un t-shirt court avec votre jean boyfriend est une bonne idée, surtout en été. Ce look décontracté et sexy vous rendra incroyable et attirera toute l’attention. Si vous n’avez pas peur du froid, vous pouvez certainement essayer un t-shirt court à manches courtes à l’automne ou en hiver pour vraiment vous démarquer de la foule. Vous pouvez les combiner avec des bottes comme dans l’image ci-dessous.

jean boyfriend coupe courte à manches longues

Portez-le avec un chemisier à épaules dénudées ou à épaules dénudées

jean boyfriend pour chemisier à épaules dénudées

Top bustier classique en jean boyfriend

Top épaules dénudées avec jean boyfriend

L’une des façons les plus féminines de porter des jeans boyfriend est de les porter avec un chemisier à épaules dénudées ou à épaules dénudées. Un chemisier blanc fonctionne généralement mieux car il va bien avec le jean boyfriend déchiré généralement bleu clair. C’est un look légèrement moins décontracté que certaines des autres idées que j’ai mentionnées plus tôt. C’est la tenue parfaite pour un rendez-vous décontracté.

Portez un jean boyfriend avec une écharpe aux couleurs vives

Idée de tenue de jean boyfriend manteau écharpe

Jean boyfriend écharpe d'hiver

écharpe colorée avec jean boyfriend

Porter une écharpe aux couleurs vives avec un jean boyfriend a fière allure, que ce soit l’été ou l’hiver. Il fournit simplement les détails nécessaires pour un look plus élégant et complexe. Consultez notre autre article pour en savoir plus sur le port des foulards en été.

Pull confortable avec un jean boyfriend

tenue de jean boyfriend pull confortable

Un pull confortable a l’air féminin et décontracté avec un jean boyfriend. C’est une excellente idée de tenue pour le printemps et l’automne. Pour vous démarquer encore plus de la foule, essayez un pull sans bretelles ou sans bretelles. Regarder les photos ci-dessous. Vous aurez l’air tellement plus fragile que vous ne le feriez normalement que votre ami adorerait vous serrer dans ses bras et prendre soin de vous. C’est aussi l’idée de tenue parfaite pour un rendez-vous décontracté.

Jean boyfriend avec un pull moelleux et une épaule

pull bustier avec jean boyfriend

Portez une chemise en jean avec un jean boyfriend

Chemise en jean boyfriend jeans féminin

Chemise en jean avec jean boyfriend

Associer une chemise en jean avec un jean boyfriend peut vous donner une allure plutôt masculine si vous ne la coiffez pas correctement. Pour avoir l’air plus féminin avec ce style de tenue, pensez à porter un collier relativement grand avec des éléments féminins comme des fleurs. Les images ci-dessus sont d’excellents exemples de combinaison d’un look denim avec des accessoires féminins.

À porter avec un long manteau

belle tenue de veste boyfriend long manteau

la source

Porter un long manteau avec un jean boyfriend est une belle idée pour l’automne et l’hiver. Avec cette idée de tenue, vous avez l’air très décontracté et pourtant unique.

Portez une veste en cuir noire avec un jean boyfriend

Idée de tenue de veste en cuir noir jean boyfriend

Étonnamment, vous pouvez toujours avoir une allure féminine en associant une veste en cuir noire avec un jean boyfriend lorsqu’elle est portée avec des accessoires aux détails féminins. Par exemple, comme dans l’image ci-dessus, la dame a l’air absolument élégante et nette. Avec le beau collier, les anneaux et les talons, elle a l’air très féminine et belle.

Porter un débardeur avec un jean boyfriend

Tenue jean boyfriend débardeur été

débardeur blanc avec jean boyfriend

Bien sûr, je n’oublierai pas cette combinaison classique et populaire. C’est probablement l’une des idées de tenues les plus populaires lorsque l’été arrive. Les débardeurs blancs et noirs vont bien avec un jean boyfriend. Portez un long collier décontracté pour ajouter de la classe à votre look général.

Portez un haut boho avec un jean boyfriend

top boho-chic noir avec jean boyfriend

Haut bohème en jean boyfriend

Jean boyfriend pull boho

Le style bohème est un style connu pour être magnifique et féminin. Associer un haut boho avec un jean boyfriend contrasté peut vous donner une allure féminine et élégante à la fois. Si vous êtes fan du style boho, vous devriez consulter notre article sur les idées de robe boho blanche.

Portez-le avec un top en dentelle blanche

jean boyfriend à épaules dénudées

jean boyfriend blanc à manches longues avec top en dentelle

L’associer à un top en dentelle blanche est aussi une façon très féminine de porter un jean boyfriend. Pour un look ultime beau et féminin, un top bustier ou court en dentelle blanche est idéal.

Si vous avez vu les idées ci-dessus, vous pouvez voir qu’il est étonnamment facile d’avoir l’air décontracté et féminin avec un jean boyfriend. La plupart des idées mentionnées sont faciles à mettre en œuvre quel que soit votre type de corps. Plus important encore, les jeans boyfriend sont confortables à porter en raison de leur coupe décontractée. Si vous trouvez les idées ci-dessus utiles, consultez également nos autres idées de tenues et nos conseils beauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*