Accueil / Decor / Bella Swans House du crépuscule
Bella Swans House du crépuscule

Bella Swans House du crépuscule

Êtes-vous fan des films Twilight? Si c’est vous, vous hurlerez d’excitation – c’est la maison Twilight de Bella Swan!

La maison est située à St. Helens, Oregon et a été construite en 1935; Il est situé dans un quartier calme du centre-ville de Saint Helens, à distance de marche du bord de la rivière historique et à quelques minutes en voiture de Portland. La maison a été choisie pour le film car elle n’a pas été trop mise à jour depuis. Twilight a été filmé sur place dans cette maison en 2008. Des fans du monde entier ont envoyé aux propriétaires des objets apparus dans le film afin qu’ils puissent recréer l’apparence des pièces une décennie plus tard.

Pour préparer la maison à ses débuts au cinéma, l’équipe de production a peint l’extérieur et la plupart des pièces à l’intérieur. Les propriétaires avaient le choix: ils pouvaient faire repeindre leur maison dans les couleurs d’origine, choisir de nouvelles couleurs ou conserver celles choisies par le concepteur de production. Les propriétaires ont conservé la palette de couleurs du film: bleu dans le salon, jaune dans le couloir et vert dans la cuisine, toutes des couleurs complémentaires. Toutes les portes de la maison avaient été peintes au fil des ans. Les cinéastes ont enlevé les couches de peinture émail pour restaurer le bois d’origine avant de tourner le film ici.

La maison dispose de 5 chambres et 1,5 salles de bains. De nombreux détails originaux du film peuvent être vus dans la maison aujourd’hui, y compris ce navire au-dessus de la cheminée en brique. La cuisine rétro verte a toujours son attrait vintage et ils disent qu’ils n’ont pas l’intention de la changer.

Twilight 'Bella Swan House est à vendre - Varie
Maintenant, vous pouvez rester dans la maison de Bella Swan depuis "crépuscule" - Accroché.
La maison de Bella Swan de la location Airbnb `` Twilight '' à Oreg
La maison de Twilight est mise en vente dans l'Oregon pour 349,9 $

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*