Accueil / la tenue / Bell Bottom Jeans pour femme
Bell Bottom Jeans pour femme

Bell Bottom Jeans pour femme

Les jeans à fond cloche sont également connus aujourd’hui sous le nom de jeans flare. Ce type de jeans était une tendance majeure dans les années 70 et 80. Devinez quoi? C’est officiellement de retour à la mode.

Cette année, nous nous sommes habitués à voir les tendances des années 90, donc cela semble être une surprise. En plus des jupes et des pantalons en daim et velours côtelé, ainsi que des pantalons ou des talons compensés, la tendance à porter des jeans flare ou cloche a fêté un grand retour des défilés au street style cette saison.

Je me souviens avoir porté des pantalons évasés dans mon école primaire. C’étaient mes préférés. Après avoir découvert le jean skinny, je ne l’ai plus jamais porté. Dommage.
Je pense définitivement à les porter à nouveau, surtout maintenant quand ils sont de retour dans la haute couture.
Voyons comment vous pouvez coiffer, porter et combiner le jean à fond cloche. Faites défiler vers le bas pour les meilleures idées de tenues.

Jean classique à fond cloche

Chemise et jean noir

jean classique à fond cloche
la source
Ceci est une combinaison de tenue très simple et très classe en même temps.
Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser cette tenue est une chemise noire, un jean à fond cloche et de superbes sandales colorées.
C’est si simple. Vous pouvez porter cette tenue dans une variété de situations, du plus décontracté au plus élégant. C’est une combinaison éternelle.

Blazer et jean noirs

Jean chic parisien à fond cloche
la source
Le chic parisien est facile à réaliser lorsque l’on porte un jean évasé ou évasé. Les filles de la mode française adorent ce vêtement et le portent tout le temps.
Cette tenue comprend un blazer, un chemisier et un béret tendance. Il ne vous reste plus qu’à vous présenter dans les rues de Paris.

Col roulé et jean

Col roulé avec fond cloche
la source
Si vous voulez vous sentir élégant et décontracté, j’ai trouvé une tenue parfaite pour vous.
C’est une combinaison de tenue simple et décontractée mais très chic que vous pouvez porter à tout moment. Vous vous sentirez certainement très à l’aise et aurez l’air à la mode et sans effort.
Associez votre jean à fond évasé au col roulé bleu foncé et aux baskets blanches.

Pull rouge et jean

col roulé rouge avec un fond de cloche
la source
C’est une excellente combinaison à porter pendant les heures de travail. Il a l’air très chic et confortable pour que vous n’ayez pas à vous en soucier pendant que vous vaquez à vos tâches ménagères.
Vous pouvez porter à la fois des chaussures plates et des talons hauts avec cette tenue. Ma suggestion est de porter les sandales à plateforme. Vos jambes apparaîtront certainement plus longtemps avec elles.

Parka et jeans

Parka Bell Bottom Jeans
la source
La tendance militaire est toujours en cours, donc si vous êtes fan de la veste parka, c’est génial.
Ici, vous pouvez voir le jean à fond de cloche en combinaison avec la veste parka verte parfaite. Vous obtenez la tenue d’automne parfaite pour la vie quotidienne.
Vous pouvez choisir les chaussures à porter. Ma suggestion est de porter des talons hauts pour des événements plus élégants ou des baskets et des bottines pour des événements décontractés.

Veste et jean noirs

Veste en jean Bell Bottom
la source
Une veste noire très intéressante avec des détails argentés est combinée avec un jean à fond cloche et des bottes à talon carré. C’est une excellente tenue pour un usage quotidien, pour sortir ou pour le bureau. C’est vraiment une tenue polyvalente!
Au lieu de bottes à talons blocs, vous pouvez également porter des chaussures plates, des baskets ou des bottines.

Blazer et jean brodés

jean à détail brodé
la source
Lors des journées froides et grises d’automne ou d’hiver, il ne vous reste plus qu’à rendre vos tenues plus colorées. C’est exactement le cas avec ce blazer brodé aux couleurs vives. Cela élève instantanément votre humeur!
Associez votre pantalon évasé et ce blazer pour un look bohème moderne. Ajoutez un sac ou un sac à dos et vous êtes prêt à partir!

Denim et jeans bleus

Jean à fond cloche
la source
La tendance du double denim est très chaude cette saison. Chaque it girl le porte, vous devriez le faire aussi!
Associez votre pull en cachemire beige au jean à pantalon évasé et au blazer en jean. Vous verrez que cette tenue peut être incroyable même s’il n’y a que beaucoup de denim dans un seul look.

Jean noir à fond cloche

Veste et jean en peau de mouton

jean noir à cloche
la source
Je dois admettre que toutes les combinaisons de tenues noires seront à jamais mes préférées. C’est le cas de la tenue sur la photo ci-dessus.
J’adore cette veste en peau de mouton retournée douillette et épaisse et le jean flare noir. C’est une excellente tenue lorsque vous avez besoin de sortir pendant les froides journées d’hiver. Vous pouvez porter des talons aiguilles pour un look plus élégant ou des baskets blanches pour une tenue chic et décontractée.

Manteau court gris et jean

manteau gris jean noir à fond cloche
la source
Une autre tenue à considérer si vous cherchez quelque chose pour vous garder au chaud lors d’une froide journée d’hiver. Tout ce dont vous avez besoin est un superbe manteau court, un pull noir et un jean noir à fond cloche. Tout noir à nouveau, mais pas du tout ennuyeux.

Poncho et jean

Jean Poncho Bell Bottom
la source
Le poncho coloré est un vêtement idéal lorsque le temps n’est pas trop chaud, mais pas trop froid. Vous pouvez le porter sur un t-shirt ou sur un pull. Quoi qu’il en soit, lorsque vous l’associez à votre jean à fond cloche, vous ressemblerez à un cow-boy des temps modernes. Ajoutez des bottes avec un détail métallique et vous allez basculer!

Jean coupe courte à cloche

Veste et jean turquoise

Jean à cloche kimono
la source
La meilleure façon de porter des bas de cloche est de les garder courts. La règle la plus importante est de choisir la bonne longueur. Selon les gourous de la mode, la bonne longueur est juste au-dessus de la cheville.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les jeans sont combinés avec les mules et la veste en satin et ils sont fantastiques.

Bomber vert et jean

Jean Bomber Bell Bottom
la source
Cette tenue est un superbe «look de voyage». Utile pour les moments où vous voulez bien paraître et vous sentir bien en même temps.
Combinez votre blouson aviateur vert avec la chemise noire et le bas court noir cloche. Le résultat: la tenue parfaite qui peut être portée tous les jours.

Blazer et jean blancs

jean court avec fond cloche
la source
Quand il s’agit de tenues romantiques, celle-ci a tout pour plaire: la délicate veste blazer blanche, les sandales beiges et les bas de cloche.
Portez cette tenue au travail ou pour un rendez-vous romantique dans un restaurant chic.

Après tant d’années à porter le jean skinny, j’avoue que les bas cloche ne sont pas si faciles à combiner et à coiffer. Mais j’espère que nous trouverons notre inspiration avec ces idées de tenues.
J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues que j’ai préparées pour vous. Lisez également les autres articles sur les idées de tenues sur le blog!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*