Accueil / la tenue / Baskets noires femmes
Baskets noires femmes

Baskets noires femmes

La grande règle de la mode que j’ai apprise au fil des ans est que «les baskets vont avec tout». Lorsque vous en avez assez de porter des talons hauts, enfilez des baskets noires.

J’adore porter les baskets avec l’élégant manteau camel ou avec la mini jupe aux fleurs brodées. Cela donne une bonne ambiance à votre style et à mon avis, cela signifie que vous n’avez pas peur d’expérimenter la mode. Êtes-vous prêt à mélanger les styles et à combiner différents matériaux? Oui? C’est bon.

Le plus important dans la mode est de porter quelque chose qui vous va et qui vous donne confiance. C’est ce que je ressens lorsque je porte mes baskets noires préférées.

Dans cet article, nous allons découvrir quels modèles de baskets noires sont célèbres et lesquels aiment le plus les it-girls. De Converse à Air Max, toutes sortes de baskets noires ont été découvertes dans les rues, dont certaines étaient même portées par de nombreuses filles de la haute couture.

Regardons ça.

Double denim + baskets noires

baskets en denim noir
la source
Le double denim peut sembler un peu ennuyeux, mais essayez de trouver un moyen de le rendre addictif. Vous pouvez absolument le faire en l’associant aux baskets noires. Ce sera un superbe combo de tenues élégant qui peut être porté tous les jours.

Blazer bleu marine + baskets noires

blazer bleu foncé baskets noires
la source
La garde-robe de chaque fille mérite un blazer bleu foncé classique et élégant. Il est portable à de nombreuses occasions différentes, vous devez donc en être l’heureux propriétaire au moins.
Lorsque vous le combinez avec les baskets noires, vous obtenez un mélange parfait d’un look élégant et sportif que vous pouvez également porter dans votre bureau. Ou si vous n’êtes pas d’humeur pour les talons hauts.

Volants blancs + baskets noires

baskets noires à volants
la source
Nous savons tous qu’une chemise blanche et un jean bleu sont une combinaison éternelle de tenue. Vous pouvez choisir ce look lorsque vous sortez pour un café ou un brunch. Les volants sur la chemise donnent à votre tenue un aspect très intéressant et moderne. Portez des baskets Vans noires pour plus de détente.

Trench beige + baskets noires

Baskets noires creuses camel
la source
Les baskets Converse ne sont que l’une de celles dont nous ne nous débarrasserons jamais. Ils sont éternels et vous pouvez les porter encore et encore avec différentes tenues et dans différentes couleurs.
Vous pouvez facilement combiner vos baskets préférées avec le long manteau camel et la robe droite noire. Ajoutez un sac de déclaration qui ajoutera une sensation élégante à l’ensemble du look.

Salopette + baskets noires

Salopette baskets noires
la source
Si vous êtes fan des années 90, vous avez probablement entendu parler des baskets Superga. Ils étaient une grande tendance il y a quelques saisons, mais vous pouvez toujours les trouver en magasin.
Les supergas noirs se marient parfaitement avec une salopette en denim et une chemise rayée rouge. Les baskets noires vous donnent une ambiance grunge tandis que le reste de la tenue reste chic et beau.

Robe chemise + baskets noires

robe bleue baskets noires
la source
Une excellente façon de porter votre robe chemise d’été est de l’associer à votre Air Max Theas préférée. Les baskets monochromes de Nike étaient très populaires dans les cercles de haute couture.
Ajoutez une veste en cuir pour une ambiance motard. C’est une tenue urbaine et très pratique aussi, surtout si vous passez une journée entière à l’extérieur.

Manteau bouffant + baskets noires

Baggy manteau baskets noires
la source
Les vêtements amples sont idéaux pour la vie de tous les jours. Je peux dire que je préfère personnellement les pièces baggy.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le manteau ample et surdimensionné. Portez le jean skinny noir en dessous et les baskets Nike noires. Vous pouvez ajouter un sac noir. Pour vous sentir plus confortable et au chaud, vous pouvez porter un bonnet tricoté noir.

Jean gris + baskets noires

baskets noires jeans gris
la source
Si vous êtes pressé et n’avez pas le temps de choisir votre tenue, c’est une excellente combinaison. Vous n’aurez pas besoin de plus de 10 minutes pour assembler cette tenue.
Vous pouvez porter un simple t-shirt gris, un jean skinny gris et des baskets noires. Votre combinaison aura l’air sans effort et vous vous sentirez très confortable et chic.

Costume + baskets noires

Costume baskets noires
la source
Avez-vous déjà pensé à porter un costume et des baskets Converse? Si vous répondez non, regardez la photo ci-dessus. C’est certainement possible!
Un costume gris parfait est associé aux Chuck Taylors noirs et à un sac élégant. Quel beau mélange de styles! Vous pouvez porter cette tenue pour les événements de jour comme de nuit. Vous pouvez même le porter au bureau si vous me le demandez.

Veste en jean + baskets noires

Veste en jean baskets noires
la source
Les vestes en jean et les fourgonnettes ne sont pas seulement réservées aux ados. Vous pouvez également avoir l’air magnifique et mature lorsque vous les associez à la robe moulante. Cela peut être une excellente tenue pour la promenade en ville ou un café entre amis.
Pour le rendre encore plus cool, portez des chaussettes grises avec les baskets noires.

Robe moulante tricotée + baskets noires

Robe en maille baskets noires
la source
Une excellente façon de paraître à la fois décontractée et sexy est de porter une robe moulante. Vous pouvez l’associer à une veste en cuir motard et des baskets Vans noires pour un look super cool. Cette tenue est idéale pour sortir entre amis ou pour prendre un verre au centre-ville.

Mini jupe + baskets noires

Mini jupe baskets noires
la source
Ceci est un autre look qui a beaucoup de flair des années 90. Un t-shirt vintage Tommy Hilfiger et une minijupe noire font une belle combinaison. Tout cela est associé aux baskets noires Vans pour garder cette ambiance lycée cool des années 90.
Essayez de ne pas avoir l’air trop cool dans cette tenue!

Parka + baskets noires

Parka baskets noires
la source
Une excellente façon de donner un look militaire cool et décontracté est de l’associer à un jean skinny et des baskets noires.
La veste parka est un excellent équipement de base qui vous garde au chaud et les baskets vous font vous sentir très à l’aise. Tenue parfaite pour les froides journées d’automne.

Je suis sûr que vous possédez au moins une paire de baskets noires. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de tenues qui tournent autour des baskets noires. Essayez de rester chic en le portant avec le manteau camel.

Si vous voulez avoir l’air cool, portez-la avec la mini-jupe ou la robe moulante. Vous obtiendrez le look moderne parfait en le portant avec le jean skinny et la veste.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues inspirantes pour vos combinaisons de tenues!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*