Accueil / Decor / Banc pour les mamans qui allaitent
Banc pour les mamans qui allaitent

Banc pour les mamans qui allaitent

Que vous pensiez que l’allaitement doit se faire en privé ou dans un lieu choisi par une mère, une chose est certaine: le niveau général de confort au cours de ce processus doit être amélioré. Tous les problèmes liés à l’allaitement public peuvent se résumer en un seul mot: inconfort. L’inconfort au sens physique est évident, mais l’inconfort mental causé par les yeux errants et les éventuels regards de jugement peut être tout aussi répandu. Mais aujourd’hui, il existe une solution à ce problème – Heer Bank!

Heer est une banque qui vise à plaire à tout le monde quand il s’agit de l’acte encore controversé de l’allaitement en public, qui se situe quelque part entre la distance et le plein air. La chaise pivotante au bout du banc offre un espace discret sur demande, mais aussi une option plus sociale si la maman a de la compagnie ou si elle se sent complètement à l’aise sans barrière. La chaise pivotante bascule également doucement et aide à calmer et à détendre le bébé.

Le concept de Heer a été créé par le studio de design de Prague 52hours, qui a ensuite travaillé avec le designer industriel basé à Belgrade Nikola Knezevic pour donner vie au produit physique.

Le banc de parc facilite la vie des nouveaux mu
Banc créatif Heer pour les mères qui allaitent - DigsDi
Le banc qui aide les mères à allaiter leurs bébés en publ
Meilleurs conseils pour l'allaitement en public - MadeForMu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*