Accueil / Style / Ballerines à bout ouvert pour femme
Ballerines à bout ouvert pour femme

Ballerines à bout ouvert pour femme

Les ballerines sont depuis longtemps l’une des chaussures classiques et les plus populaires de l’été. Le problème: si vous vous embêtez et changez la couleur du Ongles sur les airs de la tenueMalheureusement, cela n’est jamais montré dans les ballerines. La solution au problème: les ballerines Peeptoe!

Montrez vos orteils!

Les propriétés de ces chaussures sont presque explicites par leur nom. En plus des propriétés classiques de la ballerine – semelles plates, travées ouvertes, conception simple – Ces modèles spéciaux comportent une boîte à orteils ouverte communément appelée peep toe. Ce qui a longtemps été une caractéristique de certaines pompes se retrouve désormais dans de nombreux modèles de chaussures. Bottines, boots, bottines et même ballerines font désormais preuve de courage pour l’écart et ne sont pas fières de présenter des ongles parfaitement peints.

En plus des propriétés de base, les ballerines peep toe ont de nombreuses autres fonctions qui conduisent à d’innombrables types différents dans toutes les tailles. La matière des chaussures en particulier assure la diversité le bon modèle pour tous les goûts prêt. Des marques leaders comme buffle Cependant, ce n’est pas seulement le cuir qui est aimé. La dentelle et le tissu en particulier garantissent que le peep toe est particulièrement estival et aéré. Les ballerines à bout ouvert avec un look coupé sont particulièrement tendance.

Ces modèles ont non seulement une pointe manquante, mais ont également d’autres pièces «découpées». Cette conception crée un look qui n’est pas seulement incroyable moderne et fantaisie, mais aussi lumière aérée est. Le look estival des chaussures est souligné par des couleurs vives et élégantes. En plus du noir classique, le blanc et la crème sont particulièrement appréciés. Les couleurs métalliques telles que l’or, l’argent et le bronze conviennent également et correspondent au look sophistiqué des ballerines à bout ouvert.

SHOEROOM21 boutique Chaussures |  Ballerine à bout ouvert pour dames.
Chaussures Vera Wang |  Ballerine Peeptoe pour femmes taille plate 8 |  Poshma
sandales plates new look hawaii jelly argentées, New Look Woven Peep Toe.
Ballerines tissées à bout ouvert New Look |  COMME

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*