Accueil / Decor / Baignoire Ofuro
Baignoire Ofuro

Baignoire Ofuro

Les baignoires japonaises ofuro ont été créées comme des baignoires en bois courtes et raides. Elles diffèrent des baignoires occidentales conventionnelles en ce qu’elles ont une construction plus profonde, généralement de l’ordre de 0,6 m. Les côtés sont généralement carrés plutôt qu’en pente, et traditionnellement une telle baignoire n’a pas de drainage par trop-plein. Ce classique japonais prend une touche de modernité avec la magnifique baignoire de trempage assise japonaise True Ofuro d’Aquatica.

True Ofuro est fabriqué à la main à partir de noix américaine et revigore le corps et l’esprit ainsi que la culture du bain vénérée du Japon. La baignoire est conçue avec le confort à l’esprit: un siège intégré crée une position ergonomique pour les baigneurs et permet à tout le corps d’être immergé – pas de points froids, pas de flexion agitée en essayant de rester sous l’eau, et peut-être mieux de tous pas de repos inconfortable avec la tête haute La baignoire dispose d’un appui-tête ergonomique à la place.

Il existe également différents bois: en plus du noyer, vous pouvez choisir entre l’érable, le frêne, le padouk, le chêne ou le sapele. Aquatica propose également des versions du matériau breveté AquateX de la société. Il s’agit d’une finition durable avec un look moderne qui est magnifique en soi. Et peut-être même mieux, c’est moins cher que la version en bois. Les couleurs disponibles dans AquateX incluent plusieurs variantes de noir, gris, marron, bleu, vert, rouge et jaune.

ᐈ Luxe 【Aquatica True Ofuro Pierre autoportante Trempage japonais.
Hinoki Ofuro Tub - Votre magasin de bain |  Baignoires japonaises, minuscules.
Ofuro: Bains japonais |  www.japan-experience.c
Baignoire en bois Hinoki pour bain rituel Ofuro - Photo de Hiiragiya.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*