Accueil / Decor / Articles de meubles de coin
Articles de meubles de coin

Articles de meubles de coin

Les coins sont généralement considérés comme des espaces morts car vous ne pouvez pas y placer de canapé ou de chaise, et les objets de rangement traditionnels ne peuvent pas non plus y être placés. Mais il existe un moyen d’utiliser cet espace mort, et vous pouvez y insérer des meubles – des meubles d’angle! Nous avons préparé quelques idées pour de tels meubles afin de maximiser la fonctionnalité de vos coins. Jetez un œil aux exemples.

Étagères d’angle

Les étagères d’angle sont là pour économiser de petits espaces! Ils vous donnent plus d’espace de rangement, même dans une petite entrée (mettez vos chaussures sur des étagères comme celle-ci), dans la salle de bain ou la cuisine où c’est très important. Vous pouvez varier le design, rendre les étagères triangulaires, incurvées ou régulières et essayer d’utiliser des étagères à rebord pour garder tout ce qui se trouve sur les étagères en toute sécurité. Les boîtes ouvertes avec des étagères à l’intérieur – placées de manière chaotique ou non – sont une idée contemporaine fraîche et audacieuse. Jetez un œil aux étagères avec une seule base et quelques étagères. En plus d’être fixés au mur, ils peuvent également être posés au sol, ce qui est beaucoup plus facile et plus rapide. Vous pouvez simplement bricoler vous-même des étagères d’angle en fonction de votre espace et de votre décor – il existe des tonnes de tutoriels sur Internet.

Armoires d’angle

Une armoire d’angle est une excellente idée pour de nombreuses pièces: salles à manger et salons, cuisines et chambres et bien sûr salles de bains. Si nous prenons les espaces de restauration et de vie, ce sont généralement de grandes armoires avec des étagères en verre, ouvertes et fermées, conçues dans un style rustique et vintage. Vous pouvez prendre un ancien appareil et le rénover pour votre maison ou en avoir besoin. Cela donne à la pièce une touche sophistiquée. Il existe également des armoires d’angle plus petites qui peuvent être utilisées dans les salles de bain pour le stockage ou dans les salons pour faire un bar à la maison. Une petite armoire d’angle peut également vous aider dans une zone d’entrée. Gardez simplement vos chaussures là-bas et mettez quelques petites choses dessus. Serrez au maximum votre place!

25 idées de décoration de coin élégantes - Comment décorer un maïs
Protecteur de meubles d'angle Cat Scratcher - CatsPlay Superstore.
Amazon.fr: Armoires de salle de pause-déjeuner de cuisine à café modèle 4982.
Benchcraft Living Room Graftin Canapé orienté vers la gauche avec coin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*