Accueil / Decor / Art décalé de maison de ville éclectique
Art décalé de maison de ville éclectique

Art décalé de maison de ville éclectique

Cette maison de ville de La Haye est une combinaison de classique, de moderne, de vintage et de neutralité associée à des spots audacieux. Il s’agit d’un appartement branché et atmosphérique avec des œuvres d’art audacieuses et des objets uniques qui donnent le ton des chambres. Regardons de plus près ces 100 mètres carrés!

La maison a des murs principalement sombres partout – vert olive, gris, à l’exception du jardin d’hiver, qui est conçu avec des murs vert clair qui vous donnent l’impression d’être à l’extérieur. Vous pouvez voir du parquet blanc et des moulures d’origine sur les plafonds, mais le style de l’appartement lui-même est éclectique car de nombreux éléments de styles différents s’harmonisent harmonieusement. Le mobilier est également totalement éclectique: ici vous voyez du vintage, moderne, minimaliste, glamour et rustique du milieu du siècle et bien d’autres objets, et il en va de même pour la décoration.

Le jardin d’hiver est la seule pièce lumineuse de la maison. Il se compose de vert clair, d’un mur de verre et d’œuvres d’art légères – grâce aux murs verts, on a vraiment l’impression d’être à l’extérieur. Il y a deux salles à manger – un petit déjeuner au coin du feu et une pièce séparée qui se reflète. Les deux pièces peuvent servir de bureaux à domicile ou simplement de salles de travail. Même si la cheminée ne fonctionne pas, elle ajoute encore à l’ambiance de la maison. Une autre pièce très particulière est la cuisine, qui est équipée d’une table shabby chic avec beaucoup de texture, qui contraste avec l’espace plus ou moins moderne lui-même et lui donne du caractère. Obtenez plus de photos de cette maison incroyable ci-dessous!

Laissez-vous inspirer par une maison géorgienne originale |  Maison idéale |  Salle à manger moderne.
Maison de ville vivace à Manhattan avec des intérieurs éclectiques - DigsDi
My Houzz: Art décalé et intrigues bizarres dans un loyer de l'Ohio
Salon éclectique décalé rempli de livres |  Intérieur, maison.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*