Accueil / Decor / Armoires créatives pour la maison
Armoires créatives pour la maison

Armoires créatives pour la maison

Chaque maison a besoin d’un placard; Il peut s’agir d’un petit walk-in, d’un petit grenier ou d’un placard de fortune directement dans votre chambre. Tout dépend ici de l’argent, de l’espace et du style de décoration que vous avez. Chaque option a ses propres avantages et inconvénients. Si vous ne savez pas quoi faire et où placer l’armoire dans votre maison, permettez-moi de vous offrir quelques exemples à essayer.

Garde-robes walk-in

Un placard peut être sans rendez-vous si vous avez suffisamment d’espace pour cela. Concevez-le dans n’importe quel style que vous aimez, du luxueux et glamour au moderne et maussade. Voici quelques conseils si vous avez un petit placard: gardez-le de couleur vive pour le faire paraître plus grand et ajoutez des lumières supplémentaires sur les étagères sous les étagères. Cela rendra la pièce plus lumineuse et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. De plus, utilisez des portes d’armoire en miroir si vous prévoyez de les utiliser et ne mettez pas de miroirs supplémentaires tout autour. S’il y a des fenêtres, ce sera un énorme plus pour beaucoup de lumière et le bon choix de couleurs pour vos tenues.

Placards dans les chambres

Trouvez votre placard dans votre chambre – c’est peut-être l’espace le plus naturel pour un placard. Il existe plusieurs façons de le cacher, ou du moins de séparer le placard de la chambre elle-même. Tout d’abord, vous pouvez faire une porte coulissante – cela peut être une porte en verre pour séparer facilement la pièce ou une porte miroir à utiliser. Deuxièmement, vous pouvez opter pour un ou deux rideaux. C’est le moyen le plus simple de cacher le placard et vous pouvez toujours le changer. Troisièmement, vous pouvez créer un grand mur de tête de lit avec un placard derrière – c’est une idée très fonctionnelle que vous devriez essayer.

Armoires de fortune

Une armoire de fortune est une idée unique et très tendance née des grands espaces. Ces armoires peuvent être placées dans n’importe quelle partie de votre aménagement ouvert, ou dans n’importe quelle pièce ou coin que vous jugez approprié. Un coin loft inconfortable, une partie de votre chambre, un bureau à domicile ou toute autre pièce peut être transformé en placard avec cette idée. Être inspiré!

Placards créatifs |  Le meilleur placard et stora personnalisé d'Atlanta
WHIMAGES: Mon blog |  Maison créative, Maison, Maison de
Livre des idées de rangement pour les petits espaces Astound Space Creative Home.
WHIMAGES: Mon blog |  Accueil, Maison créative, Maison de

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*