Accueil / Decor / Armoire à boissons inspirée des ombres accrocheuses
Armoire à boissons inspirée des ombres accrocheuses

Armoire à boissons inspirée des ombres accrocheuses

Inspiré par un voyage au Japon et des meubles japonais traditionnels, Hugh Miller Furniture a créé une armoire à boissons unique qui ne manquera pas de vous étonner.

Les concepteurs ont passé environ 1000 heures à fabriquer à la main l’armoire à boissons In Shadows. La pièce à forte intensité de main-d’œuvre combine du bambou japonais, des tiges en laiton massif et de l’orme britannique qui a été teint avec de l’encre de calligraphie japonaise noire, ce qui donne une armoire axée sur l’artisanat. Le nom du cabinet vient de l’essai japonais «In Praise of Shadows», une pièce sur l’esthétique japonaise avec une section sur la laque et comment elle a été conçue pour être vue dans des conditions de faible luminosité.

Les morceaux de bambou en diagonale sur les portes et les panneaux de barres diagonales en laiton masquent habilement un service à café japonais du céramiste japonais Saiko Fukuoka. L’ensemble peut être vu dans les ombres et la lumière filtrant à travers les espaces. Il s’agit d’une nouvelle version des produits traditionnels japonais fabriqués à l’aide de nouvelles méthodes et techniques. Une telle armoire à alcool ne manquera pas de faire une déclaration audacieuse dans votre espace.

Armoire à boissons contemporaine et accrocheuse ROWND - DigsDi
Armoire à boissons contemporaine et accrocheuse ROWND - DigsDi
Collection de meubles et de décorations inspirées de la NASA - DigsDi
Armoire unique et accrocheuse en chêne naturel - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*