Accueil / Decor / Appartement sans murs intérieurs
Appartement sans murs intérieurs

Appartement sans murs intérieurs

Lorsqu’on a demandé au studio Renato Mendonça Arquitetura de redessiner tout l’intérieur d’un appartement de 45 mètres carrés au Brésil, il a transformé cet espace en une maison de rêve pour son propriétaire. L’objectif principal était de créer un design qui reflète la personnalité du propriétaire de l’appartement. Il fallait donc que ce soit un bloc de célibataire avec un look sophistiqué et moderne.

Le plus grand défi était de créer un environnement visuellement vaste, mais privé. Pour y parvenir, les architectes ont enlevé tous les murs intérieurs de ce petit appartement. Cela a considérablement ouvert tout l’espace, permettant à la lumière naturelle de pénétrer dans les différentes pièces et de brouiller les lignes entre les différentes sections.

Ils ont toujours créé des zones différentes avec des objectifs différents. Ils ne sont pas séparés par des murs, mais par des meubles, des tapis, des décorations et des piliers. Les pièces s’entremêlent parfaitement et cela crée une atmosphère très agréable et chaleureuse dans tout l’appartement. De plus, la cuisine a été agrandie, intégrée au balcon et créé plus d’espace utilisable en supprimant les portes qui séparaient ces deux pièces. Il y a des planchers de béton dans toute la maison et diverses autres surfaces non finies et brutes qui sont dispersées partout. Cela donne du caractère aux pièces et est magnifique en combinaison avec toutes les couleurs d’accent. En parlant de cela, le propriétaire voulait se concentrer sur les couleurs primaires dans leur forme la plus pure, et comme vous pouvez le voir, il y a des détails de conception colorés qui ressortent vraiment.

Petit Appartement Brésil sans murs intérieurs - DigsDi
Petit Appartement Brésil sans murs intérieurs - DigsDi
Appartement aéré et lumineux avec des murs en verre et des touches en laiton.
Créer un mur de galerie?  Ne commencez pas encore à marteler - Le New York.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*