Accueil / Decor / Appartement minimaliste sur l’eau
Appartement minimaliste sur l’eau

Appartement minimaliste sur l’eau

Le bateau lounge est une création conjointe du couple d’architectes allemands Tanja Wunderlich-Finckh et Chris Finckh, nés de leur amour pour l’eau. Ils ont décidé de concevoir un appartement au bord de l’eau avec un plan d’étage créatif et des matériaux que l’on ne trouve normalement pas sur un bateau. Le résultat est une retraite flottante qui convient à la fois à leur style de conception et à leur fonctionnalité.

À l’origine, le couple cherchait ce qu’il cherchait, mais quand ils ne trouvaient rien, ils se sont lancés dans le mode design. L’extérieur est majoritairement revêtu d’une coque extérieure opaque, le reste est constitué de panneaux de verre. Lorsque la lumière est réfléchie par l’eau, le verre reflète la lumière et l’ambiance de l’eau à l’intérieur, la maintenant remplie de lumière naturelle pendant la journée.

La pièce avant, qui est entourée de verre sur trois côtés, offre une vue à 180 degrés sur le paysage extérieur en constante évolution. L’espace intérieur est considéré comme un espace pouvant être divisé en quatre pièces par quatre portes pour créer le salon, la cuisine, la salle de bain et la chambre. Les rideaux du sol au plafond offrent intimité et protection contre le soleil, selon les besoins du couple. En plus de l’espace de pont à l’avant et à l’arrière de la péniche, le toit sert également de terrasse avec de nombreux sièges.

Loungeboat: un appartement minimaliste sur l'eau - DigsDi
Appartement minimaliste avec vue sur le lac et une palette de couleurs cool.
loungeboat: Un couple d'architectes conçoit un appartement sur l'eau.
Appartement moderne minimalisme avec vue sur l'eau: prix des chambres 2020.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*