Accueil / Decor / Appartement minimaliste haussmannien
Appartement minimaliste haussmannien

Appartement minimaliste haussmannien

Nicolas Schuybroek Architects rénove et redessine cet appartement haussmannien à Paris. Cette rénovation dégage une vérité architecturale intemporelle et embrasse l’idée de Wagner de concevoir l’ensemble du projet, de l’architecture aux plus petits détails décoratifs. La palette de couleurs monochromes, l’utilisation de matériaux naturels et le choix du mobilier par l’architecte fétiche Pierre Jeanneret en font une ambiance globalement simple – en apparence – et paisible. Regardons de plus près les chambres.

Les concepteurs ont laissé les moulures existantes pour souligner qu’il s’agit d’un appartement familial élégant, raffiné et plein de chic, avec des murs blancs traditionnels pour de tels appartements. Le parquet a également été conçu pour mettre en valeur le style existant, mais le reste de l’appartement est assez contemporain voire minimaliste.

Le mobilier est chic et minimaliste, et un magnifique canapé incurvé gris rend le salon plus doux. Les tons riches de bois, de cuir et d’autres matériaux adoucissent les pièces, qui sont exécutées dans une palette de couleurs très minimale. Les lampes sont noires avec un look très laconique, les cadres de portes et les robinets noirs donnent aux pièces un aspect cool et très contemporain. Découvrez l’appartement et volez quelques idées pour rendre le vôtre super élégant aussi!

Appartement haussmannien fait dans un style minimaliste - DigsDi
Appartement haussmannien fait dans un style minimaliste - DigsDi
Habitually Chic®: le chic parisien à son meilleur rêve sur ce que je.
Guillaume Alan's Kennedy Apartment Paris is a Minimalist's Dream Hou

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*