Accueil / Decor / Appartement industriel minimaliste
Appartement industriel minimaliste

Appartement industriel minimaliste

Cet appartement, appelé House H, est situé dans un immeuble dans le quartier Shilin de Taipei et est occupé par une famille de quatre personnes. Le sous-sol négligé de cet appartement a été rénové par le KC Design Studio et dispose de plusieurs chambres en niveaux de gris et d’une cour.

Le studio a décidé de creuser plusieurs ouvertures dans le plafond du sous-sol. Une grande ouverture rectangulaire à l’avant du sous-sol laisse entrer la lumière du soleil par les fenêtres de la façade du premier étage. Dans cette ouverture, il y a aussi un escalier qui relie les deux étages de l’appartement. Ensuite, une ouverture en forme de L a été pratiquée dans le plafond de la partie arrière du sous-sol, qui est recouverte de tôles afin que l’air puisse circuler du rez-de-chaussée au-dessus. La zone directement sous l’ouverture était revêtue de verre pour créer une cour. À l’intérieur se trouvent une rangée de plantes à feuilles vertes et un petit arbre à baies chinoises. Le feuillage dense agit comme un écran naturel entre la fille et les chambres du fils, qui ont été déplacées au sous-sol.

Ailleurs au sous-sol se trouvent la cuisine, le salon, la buanderie et les installations de lavage supplémentaires de l’appartement. Le rez-de-chaussée est maintenant principalement utilisé comme chambre principale pour les parents et possède son propre dressing. Il y a aussi une salle de prière pour la famille à ce niveau. Une palette de couleurs atmosphériques a été utilisée dans toute la maison. Les murs étaient légèrement enduits de plâtre gris et une grande partie du sol était recouverte de béton. Presque toutes les lumières sont noires, à l’exception d’un certain nombre de suspensions en métal qui pendent au-dessus de la table à manger. Armoires de couleur ardoise dans la cuisine derrière.

42+ superbes idées d'appartements industriels minimalistes |  Industriel .
Appartement Minimaliste Et Industriel Dans Un Garret - DigsDi
LIGNES D'APPARTEMENT MINIMALISME AU DESIGN INDUSTRIEL - MyDec
Appartement minimaliste sur deux niveaux avec une touche industrielle - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*