Accueil / Decor / Appartement Fantaisie Contemporain
Appartement Fantaisie Contemporain

Appartement Fantaisie Contemporain

Les architectes d’intérieur sont constamment confrontés à des défis, mais vous ne tombez pas tous les jours sur un appartement avec un intérieur si mal conçu qu’ils doivent tout restructurer. C’est exactement ce que le designer Dmitry Barashko a dû faire lorsqu’on lui a demandé de rénover un appartement dans le centre de Minsk, en Biélorussie. L’appartement avait un plan d’étage très peu pratique qui n’avait pas un seul mur droit. Tous ses longs murs se séparaient radialement du centre et étaient incurvés, ce qui rendait très difficile, voire impossible, l’utilisation de certaines des pièces.

Une toute nouvelle structure a été créée. L’appartement a été entièrement réaménagé, cette fois avec des murs carrés. Il s’avère que la créativité et l’aspect pratique ne s’excluent pas mutuellement. Le nouveau design intérieur est moderne et simple. L’accent est mis principalement sur les matériaux et les finitions, mais les espaces ne manquent certainement pas de caractère. Les lumières sont sculpturales et conçues graphiquement pour attirer l’attention sans être trop visibles.

Le salon, la cuisine et la salle à manger sont parfaitement connectés et forment la partie la plus spacieuse de l’appartement. La cuisine est presque entièrement blanche et possède un îlot massif et élégant en marbre blanc. Il y a une chambre avec un design chic et glamour qui lui donne une sensation aérée et ouverte. Découvrez les photos de ce magnifique appartement ci-dessous!

Appartement contemporain avec une touche de fantaisie - DigsDi
Appartement contemporain avec une touche de fantaisie - DigsDi
Appartement de luxe: le glamour rencontre la fantaisie à l'intérieur d'un Monaco Ho des années 70
Le designer Bennett Leifer a infusé son appartement d'avant-guerre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*