Accueil / Decor / Appartement éclectique aux couleurs vives
Appartement éclectique aux couleurs vives

Appartement éclectique aux couleurs vives

Le Berliner Zimmer est un appartement récemment rénové dans l’élégant quartier de Charlottenburg à Berlin, qui canalise minutieusement l’héritage architectural du bâtiment tout en faisant preuve de finesse contemporaine. L’appartement méticuleusement détaillé et superbement conçu est un trésor avec des interventions complexes et des meubles sur mesure, dont la sophistication sobre cache un accent sur la fonctionnalité et une passion pour les beaux-arts du design tout en reflétant le goût et la sensibilité des propriétaires.

Le nom du projet, Berliner Zimmer, fait référence à une caractéristique commune dans les appartements de la ville du XIXe et du début du XXe siècle, un grand espace qui relie le bâtiment avant avec une aile à l’arrière qui est normalement utilisée comme un salon. L’architecte a agrandi l’ouverture qui relie la salle de Berlin à la salle à manger attenante, augmentant ainsi la quantité de lumière du jour qui entre de l’avant de l’appartement. Les propriétaires voulaient également inclure un grand tapis coloré dont ils sont tombés amoureux, ce qui a grandement influencé le décor de la pièce, y compris le choix de la couleur du mur, une nuance sur mesure de rouge et d’orange issue d’un long processus d’essais de couleurs différentes. échantillons était. Complété par des nuances de bleu et de beige, avec des accents brillants de meubles en verre et en métal, et des textures douces, grâce à des canapés et fauteuils luxuriants, l’espace spacieux est à la fois vivant et apaisant, invitant les clients à se détendre dans un environnement d’opulence tamisée.

Alors que le menuisier berlinois utilise la configuration d’origine du bâtiment, le reste du plan d’étage de l’appartement a été radicalement reconfiguré. Comme le reste de l’appartement, l’espace présente des meubles sur mesure, des pierres précieuses intégrées et des détails exquis tels que le boudoir semi-encastré, dont la forme tout en courbes rappelle la forme de l’évier en pierre de lave vitrée, de la baignoire autoportante et du couvercle de radiateur restauré. L’accent de la salle de bain principale est sans aucun doute sur le tapis rond en soie.

Appartement éclectique gai à Barcelone〛 ◾ Фото ◾Идеи◾ Дизай
111 idées de conception de salon lumineux et coloré |  DigsDigs.
Appartement éclectique coloré à Oslo, Norvège〛 ◾ Фото ◾Идеи◾ Дизай
Chats et couleurs vives dans une maison de campagne moderne et éclectique |  Moderne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*