Accueil / Decor / Appartement Double Hauteur
Appartement Double Hauteur

Appartement Double Hauteur

Le studio de design et d’architecture OM Shumelda a construit un appartement de deux étages pour un jeune client créatif dans la partie supérieure de la ville de Lviv en Ukraine, qui relie les premier et deuxième niveaux pour créer un intérieur clair et ouvert. Le projet, intitulé 2 en 1, dispose d’une pièce à double hauteur au cœur de l’appartement qui abrite des espaces de vie communs tels que la cuisine, la salle à manger et le salon. Cette zone bénéficie de deux rangées de grandes fenêtres qui éclairent l’intérieur et offrent aux résidents une vue dégagée sur le panorama de Lviv.

OM Shumelda Design and Architecture a développé l’appartement 2 en 1 autour de l’espace commun à double hauteur, dans lequel une table dans un cadre en métal noir occupe une place centrale. La cuisine, la salle à manger et le salon et les toilettes sont tout autour, tandis que toutes les fonctions sont cachées et stratégiquement réparties au premier niveau. Une deuxième rangée de fenêtres, généralement au niveau supérieur, apporte de la lumière du jour supplémentaire dans les espaces communs, ce qui se traduit par un intérieur confortable et spacieux. Dans le même temps, une fine échelle permet aux résidents d’accéder à une petite plate-forme devant les fenêtres où ils peuvent profiter du panorama de la ville.

Le deuxième étage de l’appartement est divisé en trois zones dont: la chambre principale avec vue sur les toits de la ville impressionnants; une salle de bain semi-ouverte avec un hamac; et un coin salon avec une bibliothèque autour du périmètre. L’appartement se caractérise par une palette de couleurs monochromes, des escaliers blancs, des cloisons en verre et beaucoup de vert qui unissent et organisent tout l’espace. J’adore le fait que cet appartement minimaliste soit jonché de détails de rêve comme des fauteuils à bascule, un hamac dans la salle de bain et de grandes fenêtres pour profiter de la vue et de la lumière naturelle.

om shumelda développe un appartement autour du centre à double hauteur.
Appartement contemporain à double hauteur avec lumière naturelle - DigsDi
Choisissez votre préféré: Appartements NYC avec plafonds à double hauteur.
om shumelda développe un appartement autour du centre à double hauteur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*