Accueil / Decor / Appartement de mètres carrés
Appartement de mètres carrés

Appartement de mètres carrés

L’appartement d’aujourd’hui nous ramène à l’art de vivre dans de petites maisons de seulement 48 mètres carrés et nous sommes prêts à profiter de toutes les solutions de design intelligentes qui rendent la vie ici confortable.

ATG Design a été chargé de transformer un appartement compact d’une chambre en un espace de vie fonctionnel pour une famille de trois personnes. L’appartement SS-2 est situé dans le centre-ville bulgare de Sofia et se rapproche de la vie urbaine avec son design moderne plutôt minimaliste. Bien qu’il n’y ait pas de détails exagérés, l’appartement présente toujours un design élégant complété par des solutions fonctionnelles.

La cuisine en forme de L facilite les choses avec des armoires blanches, un dosseret marbré et des comptoirs en bois. Afin de ne pas paraître trop simple, ils ont construit un réfrigérateur Smeg bleu cobalt et des accents noirs qui sautent tous. La salle à manger s’intègre parfaitement dans le salon. Le salon d’origine a été réduit en taille pour accueillir une pièce supplémentaire avec un petit lit et un bureau derrière le canapé. Un mur en bois divise la pièce et crée un espace de rangement de l’autre côté.

La première chambre est minimaliste, avec une grande unité de rangement en contreplaqué et une plate-forme fabriquée à partir du même contreplaqué qui contient le lit. Une table basse et quelques œuvres d’art complètent le look. La chambre principale a également une plate-forme au lieu d’un lit normal, des chaises et une étagère. Dans le couloir, l’accès à la chambre principale est caché dans une armoire blanche.

Appartement de 47 mètres carrés à Stockholm décoré avec Elegan
Appartement confortable de 60 mètres carrés à Gdań
Un mélange d'éléments scandinaves et modernes dans un 75 mètres carrés.
Appartements de 10 mètres carrés: minimiser l'espace de vie ou maximiser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*