Accueil / Decor / Appartement dans toutes les nuances de gris
Appartement dans toutes les nuances de gris

Appartement dans toutes les nuances de gris

Le concept de simplicité prend diverses formes et les architectes et les designers d’intérieur peuvent exprimer cette idée à l’infini. Pour cet appartement de Moscou, en Russie, la stratégie choisie par Alexey Rozenberg est basée sur les matières premières et les tons gris.

Malgré un manque général de couleur, l’endroit n’a pas l’air terne ou monotone. En effet, il a beaucoup de caractère. L’intérieur gris est étonnamment vivant et dynamique. Bien que toutes les pièces soient monochromes et aient fondamentalement les mêmes teintes, elles sont individuelles même lorsqu’elles font partie d’un plan d’étage ouvert. L’appartement a 160 mètres carrés de surface habitable, qui sont tous finis avec une gamme de matières premières qui sont magistralement atténuées avec une gamme de surfaces lisses et conviviales et complétées par des textures et des motifs soigneusement sélectionnés. J’adore l’utilisation du bois pour rendre la pièce plus chaleureuse et plus confortable. Le salon gris est simple et en même temps apparaît ouvert et intime.

Différentes nuances de gris soulignent les éléments clés de la décoration intérieure et différentes zones sont mises en valeur par différents matériaux et finitions. Les espaces chambre accueillent des éléments en bois chaleureux dans leur intérieur, ce qui crée finalement une ambiance très accueillante et confortable. Jetez un œil à ces photos et laissez-vous inspirer!

Appartement moderne dans toutes les nuances de gris - DigsDi
Appartement témoin 'Shades of Grey' par Ippolito Fleitz Group |  Vie .
Propre art de l'appartement de Christian Grey dans Fifty Shades Darker.
À l'intérieur de l'appartement de Christian Grey de 50 nuances de gris - Lon

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*