Accueil / Decor / Appartement avec un grand balcon
Appartement avec un grand balcon

Appartement avec un grand balcon

Ce petit appartement est situé sur la Praça Da República à São Paulo et dispose de nombreuses caractéristiques de conception cool et inspirantes spécialement développées pour cette disposition et ce style.

L’appartement fait 50 mètres carrés et les chambres sont assez petites, donc SuperLimão Studio a dû être créatif et proposer des idées uniques. Pour créer un environnement accueillant, décontracté et aussi amusant, ils ont choisi des meubles qui interagissent avec l’aménagement. Le mobilier est généralement très simple et conçu pour être le plus intrusif possible. Les étagères ouvertes et les unités intégrées sur mesure offrent beaucoup d’espace de rangement et donnent à chaque pièce un caractère et un look unique.

La palette de couleurs de l’appartement se compose de tons terre, de gris et de quelques tons bleus. Les matériaux utilisés sont le contreplaqué, le bois, les carreaux et beaucoup de surfaces lisses pour définir le style comme contemporain.

Le salon s’ouvre sur un balcon avec des fenêtres pleine hauteur et des portes coulissantes qui laissent entrer beaucoup de soleil et créent un sentiment d’ouverture en agrandissant visuellement l’espace. Il y a aussi un petit espace de bureau à domicile dans la pièce qui est présenté avec un bureau flottant et une chaise. La chambre principale est composée de beaucoup de béton et de deux murs vitrés avec accès à un balcon d’angle afin qu’elle soit inondée de lumière. La cuisine est une petite pièce avec des armoires blanches et un sol en carrelage neutre. La salle de bain est un autre petit espace fonctionnel avec un dessus de meuble flottant, un miroir éclairé et une touche de noir.

Grandes idées de conception de balcon |  outdoortheme.com |  Conception de balcon.
Grands balcons avec vue sur l'Esplanade ou la mer de Corail - Photo.
Épinglé sur Dream Hom
Superbe et grand appartement avec balcon à louer à Truc Bach.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*