Accueil / Decor / Appartement avec des touches originales
Appartement avec des touches originales

Appartement avec des touches originales

L’appartement dans un immeuble avec son encombrement compact a nécessité une réflexion créative de 3XEL Architekci afin de maximiser l’espace pour un jeune couple, y compris l’ajout d’une mezzanine. Le niveau principal de l’appartement à Lodz est assez petit, juste la cuisine, la salle à manger et la salle de bain. Malgré sa taille de 55 mètres carrés, l’intérieur semble ouvert et chaleureux avec beaucoup de caractère.

Le salon a été déplacé vers la mezzanine, où il partage l’espace avec la chambre. La cuisine simple évite de paraître encombrée car il n’y a pas d’armoires supérieures. Les armoires inférieures ont des façades noires mates, un comptoir gris et un élégant réfrigérateur Smeg noir. Les éléments les plus sombres, qui incluent la balustrade en acier noir le long des escaliers et le bord de la mezzanine, sont équilibrés avec des planchers en bois chaleureux et des éléments en bois.

Des carreaux surdimensionnés de couleur anthracite recouvrent la zone d’entrée et mènent au mur dans le renfoncement sous les escaliers, où les manteaux et les chaussures peuvent être rangés. C’est une solution très intelligente pour économiser de l’espace dans une petite zone d’entrée. Juste à côté du salon se trouve la chambre sous un plafond en pente avec une lucarne qui fournit la lumière naturelle indispensable. J’adore la palette de couleurs apaisantes de la chambre: bois clair, blancs et verts pastel, et une literie qui va avec un espace apaisant.

Appartement contemporain aux touches originales - DigsDi
Cuisine colorée et chaleureuse avec quelques touches originales.  i.pinimg.com.
Design intérieur élégant d'un appartement à plusieurs niveaux |  Blanc moderne.
Appartement contemporain aux touches originales - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*