Accueil / Decor / Appartement avec des touches lumineuses
Appartement avec des touches lumineuses

Appartement avec des touches lumineuses

L’appartement de San Francisco a été conçu pour un couple de retraités qui est passé à la vie citadine après avoir vécu dans une maison unifamiliale dans la région viticole de Californie. Le studio californien Jennifer Robin Interiors a utilisé des couleurs, des textures et des designs personnalisés pour créer un appartement urbain confortable pour elle.

Le changement de mode de vie a été déclenché par le désir de consacrer plus de temps aux loisirs. Le couple voulait un espace alliant sophistication et confort et avait également des moments heureux qui pourraient aider à contrer les jours de brouillard de San Francisco. De grandes fenêtres, des vues sur la ville et une sensibilité moderne ont joué un rôle dans la conception.

L’appartement comportait quelques défis, tels que: B. un espace limité et des dimensions inhabituelles. Dans les espaces publics, de nombreuses grandes fenêtres ont minimisé l’espace mural utilisable et créé un «effet bocal à poissons». Les concepteurs ont proposé plusieurs solutions intelligentes à ces problèmes. Du plâtre gris à l’aspect texturé a été utilisé pour le seul mur vide de la pièce, qui sert de contraste avec les surfaces claires.

Le salon dispose également d’un tapis tissé, d’une table d’appoint Konekt, d’une table basse en érable et d’une paire de tabourets verts en forme de coin. Les fenêtres sont recouvertes de rideaux transparents qui assurent l’intimité et ajoutent une touche de douceur à la pièce.

Dans la salle à manger, le designer a installé une table ronde et sculpturale avec des rallonges qui la rendent idéale pour les dîners. La chambre principale offre un jeu similaire d’élégance et de jeu. Dans une suite d’hôtes, l’équipe a installé un lit avec une tête de lit en velours bleu profond, une table d’appoint ronde et un bureau en bois recouvert de verre. Des accents verts, jaunes et oranges animent la pièce. L’appartement dispose également d’un bureau qui sert également de salle multimédia.

Appartement raffiné à San Francisco avec touches lumineuses - DigsDi
Studio minimaliste aux touches jaune vif - DigsDi
Studio minimaliste aux touches jaune vif - DigsDi
Appartement de Göteborg serein et lumineux avec une touche ethnique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*