Accueil / Decor / Appartement Avec Blues Et Géométrie
Appartement Avec Blues Et Géométrie

Appartement Avec Blues Et Géométrie

Cet appartement d’une chambre à Paris, en France, a été rénové dans un style contemporain, mais avec une touche de chic français traditionnel. C’était un projet qui a été réalisé par le studio d’architecture JCPDR. Il a inclus quelques changements structurels et a donné au lieu une nouvelle esthétique.

Le principal changement a été l’ajout d’une deuxième chambre et d’un dressing à la demande du nouveau propriétaire de l’appartement. Les pièces de vie sont maintenant positionnées autour des fenêtres et le centre contient les zones de circulation et grâce au nouveau design reçoit également suffisamment de lumière naturelle. Bien que de nouvelles cloisons aient été ajoutées pour créer une chambre supplémentaire, de nouvelles ouvertures ont également été ajoutées pour permettre à la lumière d’atteindre tous les coins de l’appartement. Les architectes ont également joué avec différentes hauteurs de sol pour délimiter les pièces, par exemple la petite cuisine équipée est placée sur une plate-forme. Grâce à la nouvelle disposition des zones, les pièces sont inondées de lumière et aéré, même les plus petites.

Le blanc est la couleur principale utilisée dans tout l’appartement, complété par du bois naturel pour le rendre plus doux et plus chaud. Le bleu est la couleur d’accent qui est stratégiquement ajoutée à certaines pièces pour un look audacieux et une sensation contemporaine. Tous les meubles de l’appartement ont été conçus individuellement et complètent parfaitement les chambres. Beaucoup de grands meubles s’intègrent parfaitement dans les murs pour créer beaucoup d’espace de rangement et les cacher en même temps.

Appartement Paris Contemporain Avec Blues Et Geomet
Tuiles hexagonales à géométrie EchoPanel Les bleus et les gris complètent les sièges.
Appartement Duplex Monochrome Avec Géométrie Intérieure Complexe - DigsDi
Appartement Duplex Monochrome Avec Géométrie Intérieure Complexe - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*