Accueil / Decor / Appartement audacieux avec à gogo
Appartement audacieux avec à gogo

Appartement audacieux avec à gogo

Lors de la rénovation de l’appartement au bord de l’eau, l’architecte d’intérieur et collectionneur d’art Chasing Wang a évité la mode et les tendances pour un intérieur plus personnel et permanent. Plutôt que de choisir des meubles basés sur une esthétique globale, Wang a bouleversé le processus de conception, rassemblant une collection diversifiée d’œuvres d’art et de design simplement parce qu’il les aimait, puis les combinant intuitivement en compositions audacieuses mais élégantes. Des antiquités à l’art déco en passant par les pièces modernistes et postmodernes, les peintures murales chinoises, les tapis marocains aux peintures contemporaines, l’appartement dans un paradigme d’éclectisme et d’expression créative, ainsi que des preuves de l’éthique iconoclaste du design de Wang.

Lorsque vous entrez dans les espaces de vie et de salle à manger, une palette atténuée de blanc, de beige et de gris fournit la toile de fond d’une collection vibrante et diversifiée d’œuvres d’art exposées à proximité d’une cheminée en marbre noir minimaliste. Le salon s’ouvre sur le bureau, où les tons sourds du premier sont échangés contre une ambiance beaucoup plus dramatique, qui est entourée de papier peint noir et blanc avec des scènes de l’opéra. Le salon de thé avec sa peinture murale rouge cerise est un trésor de meubles vintage du monde entier.

L’approche mix-and-match de Wang s’étend également à la chambre à coucher, avec des panneaux muraux en placage clair, deux chaises en laiton de velours rouge de style Napoléon III utilisées comme tables de chevet et une cheminée en marbre Art déco qui rappelle le noir et blanc Palette d’un tapis marocain fait main et scone mural en marbre en forme de coquillage. Dans le dressing attenant, la combinaison de portes d’armoires à miroir et d’un tapis coloré d’Henri Matisse crée un effet kaléidoscopique de reflets infinis dans une juxtaposition ludique avec l’élégante sophistication de la chambre, qui ne fait que confirmer davantage l’audace iconoclaste du design de Wang Ethos.

Appartement audacieux à Shanghai avec mix-and-match à gogo - DigsDi
Appartement audacieux à Shanghai avec mix-and-match à gogo - DigsDi
Accents de couleur à profusion pour un appartement à Miami Beach |  Plage de Miami .
Coussin Glam Girl de Sai |  Coussin de filles, maison, placard makeov

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*