Accueil / Decor / Ancienne ferme d’église de 1877
Ancienne ferme d’église de 1877

Ancienne ferme d’église de 1877

Construite à l’origine en 1877, l’église Enfield a été récemment convertie en ferme et rénovée par Chris Kauffman, un blogueur bricoleur. La nouvelle propriétaire a conçu la plupart des meubles elle-même, remplaçant les anciens détails par les nouveaux afin de préserver l’esthétique. Regardez le résultat!

L’entrée comprend une porte d’entrée en acier personnalisée avec verre de graine, un espace de rangement de style vestiaire personnalisé et une console intégrée dans l’entrée rénovée.

La cuisine à manger convertie avec des détails de designer montre une hotte aspirante sur mesure, des comptoirs en quartz, un îlot avec des comptoirs en bois réutilisés et des détails Shiplap, des appareils en acier inoxydable, des organisateurs de tiroirs sur mesure, des tiroirs à ordures, des tiroirs à épices, portes et tiroirs à fermeture douce. Il est relié à une salle à manger et à un petit salon, et bien que ce plan d’étage soit assez grand, tout semble super confortable grâce au mobilier de la ferme.

Les propriétaires ont récemment échangé les vitraux vieux de 140 ans pour de nouvelles fenêtres thermiques en bois, qui ont toutes été approuvées par le Comité du patrimoine et devraient donc être bonnes pour les 140 prochaines années ou plus. Maître avec escalier menant au grenier donnant sur l’entrée principale et le rez-de-chaussée ouvert. Le sous-sol fini comprend une cuisine équipée, 2 chambres et une buanderie / wet-bar rénovée. Les propriétaires l’ont réparé et l’ont remis en parfait état au cours des trois dernières années. Presque tout est nouveau, mais tout le personnage reste. Nouveau câblage, nouveau puits, nouvelles salles de bain, nouveaux électroménagers, nouvelles fenêtres, géothermie, terrain protégé derrière pour préserver la vue.

Église de 1877 transformée en ferme élégante - DigsDi
Église de 1877 transformée en ferme élégante - DigsDi
Canadian Bloggers Automne 2017 Tournée d'automne de White Wood |  Ferme.
Préparez-vous pour le plaisir d'été autour de la maison |  Bois blanc, grange.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*