Accueil / Decor / Ajoutez du rose à votre intérieur
Ajoutez du rose à votre intérieur

Ajoutez du rose à votre intérieur

Le rose est une couleur délicate pour les décorations: certaines personnes l’adorent et en abusent, d’autres le détestent et le trouvent trop piraté. Mais je tiens à vous assurer: juste un peu de rose dans votre décor aura l’air chic et magnifique! Voici quelques conseils pour ajouter du rose à votre espace de manière moderne et tendance pour rendre l’intérieur plus frais.

Un mur d’accent rose

Un mur avec des accents roses de toutes les nuances est une excellente idée pour ajouter de la couleur à votre maison et le faire de manière élégante. Si vous aimez les teintes douces, peignez le mur en rose poudré ou en fard à joues, et si vous voulez une touche audacieuse, choisissez un mur en rose ou fuchsia. Un mur rose peut être beau pour n’importe quelle pièce – une chambre, une entrée, un bureau à domicile, un salon et pas seulement pour les chambres féminines. Par exemple, vous pouvez peindre une peinture murale rose et elle aura l’air incroyable pour n’importe quel intérieur.

Meubles roses

Ajoutez une touche vivante et colorée à n’importe quel intérieur avec un meuble rose. Ce peut être une magnifique vanité rose dans la salle de bain pour créer une sensation de douceur. Si c’est une chambre de fille, vous pouvez ajouter une table de chevet rose ou un banc en fausse fourrure rose au pied du lit. Un canapé en velours rose est une idée à la mode car il y a du velours sur le dessus, ce qui rend votre salon invitant et invitant. Une chaise ou un fauteuil confortable en velours rose peut devenir la base d’un coin lecture chic et cosy. Un buffet rose ou rougissant est un bel ajout à une pièce art déco ou à un espace glamour.

Accessoires roses

Le rose peut être complété par des textiles: rideaux, tapis, oreillers, linge de lit. De magnifiques rideaux roses ajoutent une touche chic à votre pièce. Les oreillers roses moelleux sont idéaux pour rendre le lit invitant et ajouter une touche girly à votre chambre. Les lampes roses de tout type peuvent être une autre excellente idée pour ajouter cette couleur douce à votre espace – les appliques de table, de suspension et de mur seront toutes fantastiques.

Une touche de rose dans votre maison?  3 façons d'ajouter cette couleur d'accent à.
27 idées tendance pour ajouter du rose à votre intérieur |  Salles à manger roses.
27 idées tendance pour ajouter du rose à votre intérieur |  Décor à la maison rose.
Vous vous demandez comment ajouter du rose à votre intérieur?  Broderie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*